Avalanche va licencier 12 % de ses employés malgré le rallye en cours de son jeton AVAX.
Polygon souffre également de la baisse des ventes de NFT. Cependant, le jeton MATIC de Polygon a maintenu sa performance haussière.
NuggetRush (NUGX) offre la possibilité de gagner de l’or et d’autres récompenses financières via son aventure minière de type play-to-earn.
Les ventes de NFT ont chuté ces dernières semaines. Cependant, Polygon est resté optimiste en raison de son zkEVM. En revanche, Avalanche a confirmé qu’il licencierait 12 % de ses effectifs, en grande partie en raison des effets du marché baissier.
Cependant, un projet appelé NuggetRush (NUGX) attire les investisseurs de tous les secteurs du marché. Les analystes affirment que l’offre unique de NuggetRush au secteur du jeu play-to-earn pourrait faire de NUGX un projet ICO de premier plan. Ces analystes auront-ils raison ? Discutons-en.
NuggetRush crée un lien entre DeFi et GameFi via le jalonnement de NFT
Gagner des récompenses pour le temps passé sur le jeu et bénéficier de plus de contrôle sur les actifs du jeu est l’objectif de la GameFi. Cependant, très peu de projets ont réussi à le faire aussi bien que NuggetRush. Le jeu exploite la technologie blockchain d’Ethereum et des mécanismes de jeu haut de gamme pour produire une expérience aventureuse donnant accès à de nombreuses récompenses.
NuggetRush (NUGX) vous fait vivre une vraie expérience minière. Les joueurs creuseront des puits, construiront des tunnels et utiliseront plusieurs techniques d’échantillonnage du sol. En utilisant les NFT de personnages de NuggetRush (NUGX), les joueurs doivent démarrer et maintenir une entreprise minière en plein essor.
De plus, les joueurs prendront des décisions d’investissement judicieuses pour garantir que leurs mines restent rentables. Certains NFT de personnages auront des compétences commerciales pointues pour aider les joueurs dans leur aventure minière.
Les joueurs peuvent profiter de l’expérience minière seuls ou en groupe. Ils peuvent également affronter d’autres groupes de joueurs dans des batailles, des parties classées et des quêtes.
Les récompenses de groupe sont partagées une fois que les joueurs ont terminé les défis. Les récompenses incluent de l’argent dans le jeu, des NFT et des machines améliorées. Les joueurs peuvent échanger ces récompenses contre de l’argent sur le marché de NuggetRush.
NuggetRush prévoit de lancer son jeu minier après la cotation de son jeton NUGX. Actuellement, NuggetRush en est au deuxième tour de sa prévente, au prix de 0,012 $. Au troisième tour, la valeur de NUGX augmentera de 8,3 % pour atteindre 0,013 $. NUGX sera alors répertorié lorsqu’il atteindra 0,020 $.
Avalanche confirme les réductions d’effectifs
Le 7 novembre 2023, le PDG et fondateur d’Avalanche, Emin Gun Sirer, a confirmé que l’entreprise allait licencier 12 % de son personnel. Le PDG d’Avalanche a imputé les réductions d’effectifs à la nécessité de réaffecter les ressources et de doubler la croissance de son écosystème.
Les réductions d’effectifs chez Avalanche surviennent au milieu de la récente augmentation des prix d’AVAX. AVAX se négociait à 9,73 $ le 1er octobre. Cependant, AVAX avait augmenté de 25,4 % le 1er novembre, ce qui lui avait permis de passer à 12,21 $. Il est resté haussier, augmentant de 7,1 % pour atteindre à 13,08 $ le 6 novembre, un jour après que le PDG d’Avalanche a confirmé les suppressions d’effectifs.
Malgré le récent rallye d’AVAX, le PDG d’Avalanche a admis que les récents marchés baissiers avaient affecté le développement du réseau. Il a en outre déclaré que même s’il était difficile de naviguer à travers des marchés baissiers, Avalanche utiliserait les ressources disponibles pour faire progresser son écosystème.
Certains analystes estiment que les récentes suppressions d’effectifs pourraient freiner les perspectives de croissance d’AVAX. Ils concluent en outre qu’AVAX pourrait chuter de 22,8 % pour retomber à 10,09 $ en raison de la déception suscitée par la réduction des effectifs d’Avalanche. AVAX n’est peut-être pas une bonne crypto-monnaie à acheter maintenant en raison de la baisse attendue du marché.
Polygon (MATIC) fait preuve de résilience malgré la baisse des ventes de NFT
Les ventes de NFT sur Polygon (MATIC), l’un des projets de NFT les plus populaires, ont diminué depuis janvier. Les données d’OpenSea ont montré que les ventes de NFT sur Polygon sont passées de 109,12 millions $ en janvier à 4,5 millions $ en octobre. Cependant, malgré la baisse des ventes de NFT, les performances de Polygon sur le marché ont augmenté.
Le 30 septembre, MATIC s’échangeait à 0,524 $. Au 31 octobre, MATIC avait augmenté de 21,3 % pour atteindre 0,636 $. MATIC a maintenu sa dynamique haussière, augmentant de 15,5 % à 0,735 $ le 6 novembre.
Les performances croissantes de Polygon (MATIC) dans un contexte de baisse des ventes de NFT pourraient être dues à l’adoption de ses solutions de mise à l’échelle zkEVM. Le 4 novembre, l’un des cofondateurs de Polygon a révélé que son zkEVM avait réalisé 7 millions de transactions.
De plus, l’équipe de Polygon (MATIC) a prévu d’importantes mises à niveau de son zkEVM. Les analystes concluent que la popularité croissante du zkEVM de Polygon pourrait aider le prix du jeton MATIC d’augmenter de 11,9 % pour passer à 0,823 $.
Pour plus d’informations sur la prévente de NuggetRush, visitez le site Web de prévente de NuggetRush. .
The post Prévisions concernant la prochaine vague des crypto-monnaies : aperçu des opportunités d’investissement disponibles (NUGX, AVAX, MATIC) appeared first on CoinJournal.