Airdrop crypto : Blur distribue 307 millions de $ aux traders et détenteurs de Blur

Airdrop à gogo – Les airdrops cryptos sont de retour. Quelques semaines après Celestia, c’était au tour de Pyth Network de distribuer son jeton PYTH. En parallèle, le projet Blur, qui avait déjà réalisé des distributions, vient de dévoiler la saison 2 de son programme d’airdrop.

Blur dévoile la saison 2 de son Airdrop Program

Blur est une plateforme d’achat et de vente de NFT déployée sur Ethereum et Polygon. Celle-ci a particulièrement fait parler d’elle en 2021, lorsqu’elle a dépassé le géant jusqu’ici indétrônable, OpenSea.

En effet, Blur concentre désormais 61 % du marché des NFT avec plusieurs dizaines de millions de dollars de volume quotidien.

Blur en tête du marché des NFT – Source : Dune.

Le 20 novembre, Blur a annoncé avoir finalisé la saison 2 de son programme d’airdrop. Pour rappel, Blur avait déjà effectué un premier airdrop l’année dernière.

Ainsi, les traders de NFT et les créateurs ayant publié des NFT sur la plateforme sont éligibles à ce second airdrop. Les utilisateurs éligibles ont 45 jours pour réclamer leur allocation.

Au total, l’équivalent de 307,6 millions de dollars en jetons BLUR a été distribué lors de cette opération. À l’occasion de cette annonce, Blur a partagé plusieurs données sur la saison qui vient de se clôturer.

En ce sens, la saison 2 a été un important succès. Au cours de celle-ci, Blur est devenue la plateforme de NFT numéro 1. Elle a enregistré 6,1 milliards de dollars de volume généré par plus de 260 000 utilisateurs uniques.

La plateforme est également numéro 1 dans le domaine du lending de NFT. Cela via Blend, qui enregistre plusieurs millions de dollars de volume toutes les semaines.

20$ en BTC pour un Nano S, 30$ pour un Nano X et 50$ pour un bundle des deux




Lien commercial

La saison 2 est morte, longue vie à la saison 3

À peine la saison 2 finalisée, Blur pense déjà à la saison 3 de son programme d’airdrop. Une fois de plus, celle-ci vise à récompenser à parts égales les traders et les détenteurs de jetons BLUR.

D’une part, 50 % des récompenses iront aux traders de NFT sous forme de points Blur. Ces points peuvent être obtenus en enchérissant, en listant et en prêtant des NFT.

D’autre part, 50 % des récompenses iront aux détenteurs de jetons BLUR. Ces points sont obtenus en détenant des $BLUR. De plus, un multiplicateur basé sur la durée de détention vient s’ajouter au calcul.

Cette saison 3 durera pendant une période de 6 mois et est réalisée en partenariat avec Blast. Ainsi, Blast financera les récompenses qui seront distribuées lors de cette troisième saison.

Pour rappel, Blast est un nouveau layer 2 d’Ethereum qui a vu le jour. Celui-ci est financé par Paradigm et Standard Crypto et vise à créer une solution de seconde couche avec un rendement natif.

De son côté, OpenSea peine à rattraper la distance prise par Blur. Pourtant, OpenSea disposait du « first mover advantage », un avantage qu’elle n’aura malheureusement pas su conserver. L’entreprise doit désormais faire d’importants ajustements stratégiques pour tenter de rattraper l’actuel leader du marché des NFT.

Ledger est le leader mondial du hardware wallet. Une très large gamme de produits adaptés à tous les usages, du simple amateur au plus professionnel. En cliquant sur ce lien, bénéficiez d’un bonus de 20$ en BTC pour un Nano S, 30$ pour un Nano X et 50$ pour un bundle des deux




Lien commercial

L’article Airdrop crypto : Blur distribue 307 millions de $ aux traders et détenteurs de Blur est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *