INSP disponible. La période actuelle semble propice au lancement de nouveaux projets. Avec un marché en train de sortir pour de bon de sa léthargie imposée par un hiver crypto des plus rigoureux. L’occasion de s’intéresser à de nouvelles formules innovantes, comme l’application Inspect destinée à libérer la puissance du Web 3. Elle pourrait bien devenir votre principal assistant afin de ne pas se perdre dans les méandres de cette économie numérique. Afin d’accompagner son développement, le jeton INSP est désormais disponible sur les plateformes KuCoin et Bitget.
Cet article contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.
KuCoin accueille le jeton INSP en « World Premiere »
Comme tout projet Web 3 qui se respecte, l’application Inspect a besoin d’un jeton utilitaire pour faire vivre son écosystème. En effet, elle offre de nombreuses fonctionnalités afin de toujours garder une longueur d’avance dans cette économie numérique en mutation permanente. Tout cela dans une dynamique SocialFi conçue comme une surcouche appliquée à des médias sociaux incontournables, tels que le réseau X.
Cela peut également se concrétiser avec un investissement dans sa cryptomonnaie INSP. Un jeton disponible depuis peu sur la plateforme KuCoin, dans le cadre de son service « World Premiere ». Avec des opérations de trading (INSP/USDT) ouvertes depuis le 6 décembre.
Le jeton INSP est désormais disponible sur la plateforme KuCoin
« Inspect transforme la façon dont les utilisateurs naviguent dans le secteur des cryptomonnaies et des NFT avec leurs écosystèmes de médias sociaux, en offrant des outils indispensables pour des échanges transparents, un suivi des tendances, un engagement financier intelligent, des informations Alpha et une interaction directe. »
KuCoin
Bitget propose l’achat de jetons INSP
Une démarche dans laquelle s’inscrit également l’exchange Bitget. Car le projet Inspect est finalement un complément presque parfait à sa plateforme d’exploration Web 3 récemment lancée sous le nom de Task2Get. Cela afin d’aider les utilisateurs de cette économie numérique à repérer les meilleures opportunités et la façon d’y accéder en toute sécurité.
Dans cette optique, Bitget propose depuis peu une option d’achat pour les jetons INSP. Avec plusieurs procédures disponibles, comme l’utilisation d’une carte de crédit ou l’échange à l’aide d’une option peer-to-peer (P2P).
Graphique du jeton INSP – Source : CoinMarketCap
Le jeton INSP est donc officiellement disponible sur plusieurs plateformes incontournables du secteur des cryptomonnaies. L’occasion de s’inscrire dès le départ dans la dynamique naissante du projet Inspect. Cela afin de pouvoir affronter le Web3 à l’aide des meilleurs outils possibles. Et bien évidemment, n’oubliez pas de faire vos propres recherches, et que chaque investissement recèle sa part de risque.
L’article Inspect (INSP) : listing sur les plateformes Bitget et KuCoin est apparu en premier sur Journal du Coin.