Mise à jour concernant Litecoin : analyse de l’état actuel du LTC alors qu’un alcoin lié à l’IA monte en puissance

Litecoin (LTC) est communément appelé fork Bitcoin (BTC). Bien que les deux partagent plusieurs similitudes, LTC a été conçu pour être plus léger, parmi d’autres différences clés.

Dans cet article, nous analyserons l’évolution actuelle du Litecoin, y compris ce qui en fait une bonne crypto-monnaie à acheter. De plus, nous expliquerons l’intérêt croissant pour un nouvel altcoin lié à l’IA, InQubeta (QUBE).

InQubeta (QUBE) : une hausse potentielle de prix de 1 250 %

InQubeta fait des vagues dans l’industrie des crypto-monnaies, consolidant sa position comme l’une des meilleures ICO de 2023 après avoir levé plus de 6,7 millions $ lors de sa prévente en cours.

InQubeta est unique en son genre pour plusieurs raisons, la principale étant son potentiel de croissance stupéfiant et son concept innovant.

InQubeta se situe à l’intersection des industries des crypto-monnaies et de l’IA. Il vise à résoudre un défi clé dans le secteur de l’IA : la collecte de fonds, en tirant parti de la puissance de la blockchain. Vous vous demandez peut-être comment ? Elle deviendra la première plateforme de financement participatif pour les startups d’IA via la crypto-monnaie.

Les startups liées à l’IA créeront des possibilités d’investissement modélisées sous forme de NFT basés sur des actions pour lever des capitaux. Ces NFT seront mis à la disposition des investisseurs, ce qui leur donnera des participations dans des projets liés à l’IA.

Cette prévente en est actuellement à sa sixième étape et un jeton ne coûte que 0,01925 $. À la fin de la prévente, le prix du jeton QUBE devrait augmenter de 1 250 % en suivant les fréquentes hausses de prix qui s’accumuleront au fur et à mesure de la progression de la prévente.

Mise à jour concernant le jeton Litecoin (LTC)

Litecoin (LTC) a été créé comme un fork de Bitcoin. Des modifications ont été apportées à la blockchain Bitcoin, et voilà, Litecoin a vu le jour. Il a été créé en 2011 par Charlie Lee, dans le but d’en faire une version allégée de BTC.

Avec son sommet historique de 412 $, Litecoin a un potentiel de hausse incroyable. Le fait que 58 % du total des investisseurs soient des détenteurs à long terme indique un fort niveau de confiance. En outre, plus de 97 % des investisseurs possèdent entre 0 et 1 000 $ de Litecoin, ce qui démontre une forte implication des investisseurs particuliers.

Compte tenu de ce qui précède, LTC fait partie des meilleures pièces dans lesquelles investir. Selon un analyste populaire, LTC dépassera la barre des 85 $ avant la fin de l’année 2023. Si vous souhaitez vous positionner à des fins lucratives, c’est une excellente pièce à considérer.

Conclusion

L’une des meilleures pièces dans lesquelles investir en ce moment est Litecoin. Le fait qu’il comprend une forte participation des investisseurs particuliers et une majorité de détenteurs à long terme offre de nombreuses opportunités de croissance. InQubeta est un autre jeton qui a suscité l’intérêt des investisseurs.

Pour en savoir plus sur InQubeta et sa prévente en cours, visitez la prévente d’InQubeta ou rejoignez les communautés d’InQubeta sur Telegram.

The post Mise à jour concernant Litecoin : analyse de l’état actuel du LTC alors qu’un alcoin lié à l’IA monte en puissance appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *