Frogs and Dogs se fait distancer par Fox, qui atteint le million de dollars

Les monnaies  mimétiques sont la saveur du mois, et ce cycle, ils remplaceront les NFT (jetons non fongibles) en tant que principal actif à risque à long terme des crypto-monnaies. Ces petites capitalisations sont des joyaux de la chaîne et peuvent facilement être multipliées par 5 en moins d’une semaine. Trouver le bon projet de mimétique tôt a transformé de nombreuses personnes en millionnaires, et c’est une caractéristique, pas un bug.

Chaque chaîne se bat actuellement pour trouver son principal concurrent, et les dix premières crypto-monnaies à acheter maintenant du point de vue des rendements ajustés au risque sont toutes des monnaies  mimétiques. Cependant, toutes les monnaies  mimétiques ne sont pas créées de la même manière, et comme les Frogx et Dogs prennent un coup, Galaxy Fox ($GFOX) vise la barre du million de dollars.Pepe ($PEPE) et Shiba Inu ($SHIB) en baisse : la fin d’une époque ?

Les temps changent plus vite que l’ancienne génération de monnaies  mimétiques ne peut le faire. Pepe ($PEPE) et Shiba Inu ($SHIB) ont tous deux affiché des performances décevantes récemment, malgré une ruée vers les monnaies  mimétiques sur l’ensemble du marché. Pourquoi ? Les investisseurs se tournent vers des projets plus récents et plus brillants, dont la capitalisation boursière est faible, mais qui peuvent encore produire des rendements 100 fois supérieurs.

Les rendements sont le mot d’ordre dans le secteur des mimétiques, et les capitalisations boursières gonflées de Pepe et de Shiba Inu ne peuvent plus produire les rendements recherchés par les investisseurs. Le $PEPE a même été éclipsé par le $BONK et a perdu sa place de numéro trois.

Cette tendance à délaisser l’ancien pour le nouveau va se poursuivre, et la détention de $PEPE et de $SHIB s’accompagnera d’un coût d’opportunité massif. Pourquoi conserver ces monnaies mimétiques qui ont déjà eu leur heure de gloire ? Il est préférable de se tourner vers des pâturages plus frais et des jetons qui n’ont pas encore  une croissance multipliée par 100, comme Galaxy Fox.

Galaxy Fox ($GFOX) en quête d’une place de numéro un

Galaxy Fox vise la première place, et son incroyable financement en prévente est un gage de réussite dans cette mission. Ce jeton est sur un billet aller simple pour le sommet. Il a récolté plus d’un million de dollars, dont la moitié au cours de la dernière semaine. L’élan initial détermine les performances ultérieures, et Galaxy Fox ($GFOX) marche sur les traces des dix premières crypto-monnaies, qui ont toutes fait preuve d’une énorme traction initiale.

Le protocole introduit une nouvelle approche des monnaies mimétiques. Il possède l’esthétique virale et la campagne de brûlage traditionnelle, mais présente en outre un modèle de jeu pour gagner, faisant de Galaxy Fox un hybride de monnaies mimétiques et de P2E (jouer pour gagner). Un jeu de course addictif permettra aux joueurs de gagner de l’argent dans cet écosystème cosmique. Mais ils devront être les meilleurs des meilleurs, les prix étant réservés aux 20 % les plus performants.

La détention de l’un des 3 000 NFT (jetons non fongibles)uniques de Galaxy Fox permet d’obtenir des bonus de statistiques dans le jeu, qui peuvent être échangés sur la place de marché interne des NFT (jetons non fongibles) du protocole. Cependant, la véritable star du jeu est Stargate. Stargate est le centre de jalonnement de Galaxy Fox, où chaque détenteur de Galaxy Fox ($GFOX) peut débloquer une source directe de revenus passifs. Rendement et énorme potentiel de hausse ? Galaxy Fox est sans aucun doute l’une des meilleures crypto-monnaies dans laquelle investir.

Les taxes sur les achats et les ventes dirigent 2 % de toutes les transactions vers Stargate, qui les distribue entre les jalons. Le paiement des récompenses de jalonnement avec des taxes est sans doute la caractéristique la plus haussière de Galaxy Fox, qui équivaut à un rendement natif sur une monnaie mimétique déflationniste. Il s’agit là d’une recette à haut rendement pour une croissance multipliée par 100.

Dernières réflexions : Les nouvelles monnaie mimétique dépassent les anciens



Les investisseurs doivent suivre les tendances, et le signal évident est que les nouveaux jetons vont surpasser les anciens. Ceux qui ne détiennent que les dix premières crypto-monnaies devraient chercher à effectuer une rotation immédiatement.

Alors que les anciens monnaies mimétiques perdent des parts de marché et de l’esprit, Galaxy Fox continue de progresser. Participez à la prévente pendant que Galaxy Fox ($GFOX) est sous-évalué et soyez un adopteur précoce de ce qui semble être la meilleure crypto-monnaie à acheter en 2023. Ce cycle sera plus important que le précédent et les investisseurs doivent penser et parier plus gros. Les préventes feront des millionnaires dans ce cycle. Ne ratez pas le bateau!

Pour en savoir plus sur $GFOX, cliquez ici :

Visiter la prévente Galaxy Fox | Rejoindre la communauté

 

The post Frogs and Dogs se fait distancer par Fox, qui atteint le million de dollars appeared first on Cryptonews France.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *