Alors que le marché haussier semble se profiler à l’horizon, les traders ont pris position. Au lieu de jetons amusants ou de mème, les traders ont opté pour des projets soutenus par des services publics, avec Celestia (TIA), Arbitrum (ARB) et InQubeta (QUBE) parmi les favoris.
Cet article explique pourquoi ces trois crypto-monnaies sont parmi les meilleurs à acheter actuellement. Commençons.
InQubeta (QUBE) : hausse potentielle de 4 500 % après le lancement
InQubeta (QUBE), avec Celestia et Arbitrum, est l’un des projets les plus solides soutenus par des services publics. Il se situe à l’intersection entre l’IA et la blockchain, et le jeton QUBE jouera un rôle essentiel au sein de l’écosystème.
Concernant son offre unique, InQubeta ambitionne de devenir la première plateforme de financement participatif pour les startups d’IA via la crypto-monnaie.
QUBE étant un jeton utilitaire, il sera utilisé pour toutes les activités de collecte de fonds au sein de l’écosystème. En créant des opportunités d’investissement, qui seront représentées sous forme de NFT et proposées aux investisseurs sur le marché, les startups technologiques pourront lever des fonds.
D’autres cas d’utilisation du jeton incluent la gouvernance et le jalonnement, qui contribueront à la demande et, par conséquent, à la hausse des prix. En tant que détenteur de jetons, vous aurez votre mot à dire sur l’avenir de la plateforme, ce qui favorisera une communauté forte. De plus, les détenteurs qui souhaitent gagner un revenu passif peuvent miser leurs jetons, ce qui contribuera à la sécurité de la plateforme.
Compte tenu de ce qui précède, les perspectives d’avenir d’InQubeta sont optimistes et la FOMO (peur de rater quelque chose) pourrait intervenir à l’approche de son lancement.
Actuellement au septième tour de prévente, chaque jeton ne coûte que 0,0224 $. Les experts sont optimistes sur le marché et QUBE le prévoit pour un rebond potentiel de 4 500 % au cours des six premiers mois suivant son lancement. Par conséquent, InQubeta pourrait être bien positionné comme l’une des meilleures nouvelles crypto-monnaies dans lesquelles investir.
Celestia (TIA) : des fondamentaux solides et une croissance explosive
Celestia (TIA) est une cryptomonnaie fondamentalement forte. Il joue un rôle essentiel sur la scène de la cryptographie, ce qui en a fait l’un des premiers choix parmi les investisseurs et les traders.
Celestia est le premier réseau blockchain modulaire. Cela permet à quiconque, qu’il s’agisse de développeurs ou d’entreprises, de déployer sa propre blockchain avec un minimum de frais généraux. Avec les blockchains et les dApps (applications décentralisées) destinées à remodeler le monde, Celestia est positionnée pour une adoption grand public et une croissance explosive.
Compte tenu de ce qui précède, Celestia est l’une des meilleures pièces dans lesquelles investir. À l’approche du marché haussier, c’est l’un des moyens les plus convaincants de vous positionner pour des gains stupéfiants.
Arbitrum (ARB) : potentiel et promesse haussière
Arbitrum (ARB) est un autre investissement solide que vous pouvez faire dans l’espace des crypto-monnaies. Mais quelles sont ses offres uniques ? Il s’agit d’une solution de mise à l’échelle Ethereum de couche 2, promettant vitesse, évolutivité et rentabilité. Pour atteindre ces objectifs, Arbitrum utilise des cumuls optimistes.
Compte tenu des problèmes d’évolutivité sur Ethereum, Arbitrum est devenu l’une des solutions de mise à l’échelle de couche 2 les plus populaires et les plus efficaces. Ceci, ajouté à son prix bon marché, en fait un investissement prometteur.
Bien qu’il fasse partie des meilleurs altcoins du marché, il est ridiculement sous-évalué, ce qui lui laisse un énorme potentiel de hausse. Par conséquent, si vous souhaitez surfer sur sa vague haussière, nous vous suggérons de vous procurer un sac d’ARB et de HODL, car c’est l’une des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir.
Conclusion
Entre les jetons de mème et les jetons adossés à des services publics, les traders optent pour ces derniers avant le marché haussier attendu. Les favoris incluent Celestia, Arbitrum et InQubeta, ce qui en fait des altcoins à surveiller. Avec InQubeta encore à ses débuts, les investisseurs peuvent se positionner pour des gains potentiellement stupéfiants. Vous pouvez participer à la prévente via le lien ci-dessous.
Visitez la prévente d’InQubeta
Rejoignez les communautés d’InQubeta
The post Les traders optent pour des projets soutenus par les services publics avant le marché haussier anticipé : Celestia, Arbitrum et InQubeta appeared first on CoinJournal.