Google Bard soutient Arbitrum, Rebel Satoshi et Filecoin et les classe dans les jetons de premier plan en 2024

Malgré les problèmes symboliques et la dépendance à l’égard d’Ethereum, Arbitrum a le potentiel de devenir un réseau dominant de couche 2.
Filecoin continue d’être la plate-forme de stockage de fichiers décentralisée incontournable.
Rebel Satoshi se prépare à ouvrir la voie en tant que première pièce de mème sur le thème des rebelles.

Alors que la plupart pensent à « ChatGPT » lorsque le sujet des chatbots d’IA se pose, Google Bard est un nom de plus en plus populaire. Ces chatbots ont de nombreuses capacités, l’une étant de fournir des approbations sur les meilleures pièces cryptographiques.

Parmi les noms, nous retrouvons Arbitrum (ARB), la nouvelle pièce de mème Rebel Satoshi ($RBLZ) et Filecoin (FIL). Mais quelle option offre le meilleur rapport qualité-prix ?

Arbitrum reste une excellente solution Ethereum de couche 2

Parmi les meilleurs altcoins à acheter pour les solutions Ethereum de couche 2 (L2) se trouve le relativement jeune Arbitrum. Les utilisateurs ont salué Arbitrum comme étant plus rapide et moins cher que ses concurrents comme Avalanche et Polygon.

Avalanche a extrêmement bien performé si l’on examine les statistiques de la plateforme. La valeur totale verrouillée (TVL) est la mesure la plus performante à cet égard, un facteur clé pour les entreprises de DeFi. La TVL d’Arbitrum vaut 2,62 milliards $, soit 2,5 fois plus qu’à la même période, l’année dernière.

La principale préoccupation des investisseurs est qu’Arbitrum libérera des millions d’ARB en plusieurs déverrouillages de jetons au fil du temps. Enfin, Arbitrum est toujours confronté au même inconvénient que les autres solutions de couche 2 : une dépendance à l’égard de l’activité d’Ethereum.

Quoi qu’il en soit, Arbitrum a un potentiel technologique et tarifaire. En parlant de ce dernier, ARB vaut 2,24 $, proche de son sommet annuel de 2,42 $. Il pourrait dépasser 3,50 $ d’ici 2025, selon de nombreuses prévisions.

Rebel Satoshi est le prochain dans cette revue comparative et pourrait s’avérer le meilleur investissement en crypto-monnaies.

Rebel Satoshi devrait être la première pièce de mème sur le thème des rebelles

Le marché des pièces de mème s’éloigne des références comme Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB). Rebel Satoshi présente la première pièce de mème sur le thème des rebelles s’inspirant de Satoshi Nakamoto et Guy Fawkes. Le projet prévoit d’incarner son esprit de défi pour s’attaquer aux systèmes financiers centralisés et plaider en faveur d’une finance décentralisée.

Outre ces ambitions révolutionnaires, Rebel Satoshi adhère à ce que l’on attend des autres pièces de mème : la construction d’une communauté et le divertissement. Les membres réaliseront le pouvoir de bâtir un collectif soudé grâce à des rassemblements virtuels et des quêtes interactives.

Rebel Satoshi prévoit d’atteindre 100 millions $ de capitalisation boursière. Le projet est sur la bonne voie, à en juger par la prévente de son jeton utilitaire $RBLZ, qui a permis de récolter plus de 1,5 million $. $RBLZ offre des avantages attrayants tels que des revenus passifs provenant du jalonnement et de l’entrée dans le Rebel NFT Vault, où les utilisateurs échangent près de 10 000 personnages d’art numérique et objets de collection de la marque Rebel Satoshi.

Le jeton vaut 0,022 $ lors de la dernière étape de la prévente (Monarchs Round 4), soit 120 % de plus que son prix du premier tour de novembre 2023. Ce n’est donc qu’une question de temps avant le lancement officiel de Rebel Satoshi. $RBLZ vaudra 0,025 $, avec des attentes d’augmentation de valeur une fois qu’il sera coté sur plusieurs bourses.

Enfin, abordons Filecoin, qui peut convenir aux investisseurs en jetons non alternatifs.

La domination de Filecoin dans les réseaux de stockage de fichiers décentralisés

L’avantage du premier arrivé est un élément puissant lorsqu’on recherche la meilleure crypto-monnaie dans laquelle investir. Même avec des concurrents comme Arweave, Siacoin et Storj, Filecoin règne en maître. Il possède la capitalisation boursière numéro un dans le stockage de fichiers décentralisé, avec 2,9 milliards $, soit 4,96 fois plus qu’Arweave.

Les changements concurrentiels rencontrés par Filecoin en 2023 incluent le lancement par Bitmain d’une puissante machine de minage basée sur ASIC et de l’application de minage de bureau Filstation. Pourtant, le plus remarquable est la machine virtuelle Filecoin (FVM). Le FVM a fait de Filecoin une blockchain programmable, attirant des flux plus importants et augmentant les revenus de la plateforme.

Malgré ces points positifs, le statut réglementaire de Filecoin reste discutable, en particulier avec le signalement du projet par la Securities and Exchange Commission. Sinon, Filecoin devrait continuer à prospérer. Alors que le prix du FIL est en baisse de 25 %, passant de 8,11 $ (le plus haut de 2024) à 6,06 $, les prévisions suggèrent qu’il pourrait atteindre au moins 15 $ d’ici 2025.

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, assurez-vous de visiter le site Web officiel de la prévente de Rebel Satoshi ou de contacter Rebel Red via Telegram.

The post Google Bard soutient Arbitrum, Rebel Satoshi et Filecoin et les classe dans les jetons de premier plan en 2024 appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *