Borroe Finance prend de l’élan alors que THORChain et Stacks chutent ; une hausse de 300 % est à prévoir ?

Les données montrent que Borroe Finance ($ROE) a grimpé plus haut dans les graphiques, tandis que THORChain (RUNE) et Stacks (STX) ont vu leur prix chuter dans une évolution positivepour l’industrie des crypto-monnaies. Cette tendance a provoqué un déplacement de ces altcoins vers Borroe Finance, couplée au fait que le prix des pièces de DeFi est sur le point d’achever un cycle de croissance de 300 %.

Apprenons-en davantage sur ces meilleures pièces cryptographiques en les comparant à Borroe Finance ($ROE).

Borroe Finance monte plus haut sur le graphique

Borroe Finance ($ROE) continue d’imprimer davantage de bougies vertes au milieu d’une oscillation sur le marché entre pertes et gains. Alors que les principaux projets de blockchain tels que THORChain (RUNE) et Stacks (STX) sont en plein essor, Borroe Finance ($ROE) continue de croître, atteignant de nouveaux niveaux de prix et entrant dans de nouvelles étapes de prévente. De plus, le nouveau projet de DeFi a obtenu un financement de plus de 2,6 millions $, ce qui indique un fort soutien de la communauté crypto.

Borroe Finance est un marché de financement alimenté par l’IA qui spécule sur les bénéfices futurs contre un profit immédiat. En tant que plateforme de financement, Borroe Finance permet aux entrepreneurs de lever des fonds pour leur entreprise en convertissant des éléments tels que des abonnements, des redevances et des factures en NFT. Ces NFT sont vendus à prix réduits sur la place de marché de Borroe Finance, le jeton $ROE facilitant les transactions.

Borroe Finance ($ROE) a une projection de prévente séduisante, qui indique un potentiel de hausse de valeur de 300 %. Comme indiqué, le jeton $ROE devrait passer de 0,010 $ à 0,040 $ au cours de cette phase avant sa cotation sur les DEX. Actuellement, le jeton $ROE se négocie à 0,019 $ au cours de la quatrième étape de sa prévente, avec une augmentation de 5,2 % à la cinquième étape pour atteindre 0,020 $.

Les ours de THORChain exercent une pression à la baisse

THORChain (RUNE) se négocie dans une fourchette contrôlée par les baissiers, comme le montrent les données de marché du 11 janvier. Selon les informations figurant sur le graphique, THORChain (RUNE) est tombé en dessous de 5,00 $ alors que les vendeurs ont pris le contrôle du marché. Cette baisse a fourni une entrée aux acheteurs cherchant à acheter en profitant de la baisse.

Des informations complémentaires ont montré que les taureaux de THORChain font face à une résistance à 6,50 $ et 8,40 $. Avec un support à 4,88 $, RUNE pourrait prendre un élan suffisant pour atteindre le premier niveau de résistance lorsque les haussiers referont surface. Atteindre cette fourchette de prix pourrait propulser le prix du jeton THORChain (RUNE) vers le deuxième niveau de résistance.

THORChain (RUNE) a perdu 2,4 % de sa valeur marchande, passant de 4,57 $ à 4,44 $ entre le 8 et le 15 janvier. En conséquence, les experts ont noté que la résurgence générale attendue du marché contribuerait à restaurer la confiance des acheteurs dans RUNE. THORChain (RUNE) connaîtra une augmentation de 37,2 % qui lui permettra d’atteindre 6,50 $ lorsque cela se produira.

Stacks fait preuve de résilience dans un contexte de volatilité accrue

Stacks (STX) a emprunté une voie différente du marché des actifs numériques après l’approbation par la SEC des ETF Bitcoin au comptant le 10 janvier. Malgré le fait que la nouvelle a été enregistrée avant l’approbation, la réaction de STX par la suite a soulevé des inquiétudes quant à son état. Le 12 janvier, Stacks (STX) a perdu une partie notable de sa valeur marchande et l’a récupérée par la suite.

Pendant ce temps, les haussiers de Stacks tentent de sortir d’un niveau de résistance psychologique à 1,90 $. Cependant, les acheteurs pourraient bientôt épuiser leur position, ce qui pourrait entraîner une baisse vers des fourchettes inférieures. Au milieu de ces évolutions, le volume des échanges de STX a augmenté de 78 % pour atteindre 104,63 millions $.

Comme le montre le graphique, Stacks (STX) est en baisse de 5,09 %, passant de 1,60 $ à 1,50 $ entre le 8 et le 14 janvier. Les analystes s’attendent à une reprise du prix de THORChain (RUNE) dans les prochains jours. Pour être plus précis, ils ont affirmé qu’une augmentation de 18 % de la valeur du jeton RUNE était en cours.

Pour en savoir plus sur Borroe Finance (ROE), visitez le site Web de la prévente de Borroe Finance ou rejoignez le groupe Telegram ou suivez Borroe Finance sur Twitter.

The post Borroe Finance prend de l’élan alors que THORChain et Stacks chutent ; une hausse de 300 % est à prévoir ? appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *