Les investisseurs de TRON et de Polygon considèrent Rebel Satoshi comme le prochain grand investissement dans les crypto-monnaies

TLDR

Le prix du jeton TRON a plongé de 3 % en une semaine et d’autres pertes sont à prévoir d’ici la fin du mois.

Polygon perd 10 % en une semaine, mais les experts s’attendent à ce que des taureaux arrivent bientôt.

Rebel Satoshi a généré jusqu’à présent un retour sur investissement de 120 %, avec d’autres gains à venir en prévente.

Les meilleurs altcoins comme TRON (TRX) et Polygon (MATIC) ont enregistré de mauvais résultats alors que le marché des crypto-monnaies continue de lutter contre une nouvelle force baissière. Par ailleurs, Rebel Satoshi ($RBLZ), une pièce de mème émergente, a laissé une bonne impression auprès des investisseurs traditionnels après avoir levé plus de 1,5 million $ lors de sa prévente publique en cours.

Pourquoi les investisseurs de TRON et Polygon se tournent-ils vers Rebel Satoshi ? Continuez votre lecture pour le découvrir !

TRON plonge de 3 % en une semaine : davantage de pertes à venir ?

TRON a réalisé des performances insatisfaisantes au cours des sept derniers jours. Le 15 janvier, TRX s’échangeait de mains à environ 0,1130 $. TRX a atteint ce niveau en raison de l’annonce du 13 janvier de Justin Sun annonçant que l’USDT circulant sur le réseau TRON avait dépassé les 50 milliards $.

Cependant, à mesure que l’enthousiasme suscité par cette annonce diminuait, TRX a commencé à retracer sa croissance. Le prix du TRX a gagné du terrain le 19 janvier après que TRON s’est associé à HTX DAO, mais n’a pas réussi à récupérer son niveau de 0,1100 $. Le 22 janvier, le prix du jeton TRX s’était stabilisé à environ 0,1095 $. Ce prix signifie que TRX a plongé de 3,10 % en une semaine.

Sur la base de ces performances médiocres, TRX, est-ce une bonne crypto-monnaie à acheter maintenant ? Selon les experts, TRON poursuivra sa tendance à la baisse pour clôturer le mois à 0,0892 $. Les experts associent cette prédiction au fait que les investisseurs abandonnent le jeton TRX alors qu’ils profitent du récent rallye qui l’a vu dépasser 0,1100 $.

Polygon perd 10 % en une semaine : les taureaux reviendront-ils bientôt ?

Polygon a réalisé des performances lamentables au cours des sept derniers jours. Le 15 janvier, MATIC oscillait autour de 0,8497 $. Après avoir maintenu ce niveau pendant deux jours, MATIC a commencé à baisser le 18 janvier après que Celcius Network a transféré 22,72 millions de MATIC à Binance, déclenchant une vente massive.

Ce sentiment baissier a vu le prix du jeton MATIC plonger jusqu’à 0,7446 $ le 19 janvier. Après une reprise partielle, la nouvelle du 21 janvier selon laquelle Bithumb suspendait le trading du jeton MATIC en raison de problèmes de réseau a forcé le jeton à plonger à nouveau. Le 22 janvier, Polygon s’était stabilisé à environ 0,7589 $. Ce prix signifie que MATIC a chuté de 10,69 % en une semaine.

Alors, Polygon est-il considéré comme l’une des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir ? Selon les analystes, MATIC sera davantage adopté une fois que les échanges reprendront sur Bithumb. À cette fin, les experts prédisent que le jeton MATIC pourrait grimper jusqu’à 0,8983 $ d’ici la fin du mois de janvier.

Rebel Satoshi est en tête du peloton après avoir gagné 120 % lors de sa prévente !

Rebel Satoshi, une pièce de mème prometteuse, a impressionné les investisseurs avec sa mission unique d’unir la majorité silencieuse et de construire une communauté qui lutte contre la centralisation. En conséquence, les investisseurs ont afflué vers Rebel Satoshi, aidant ce projet naissant à obtenir jusqu’à présent plus de 1,5 million $ lors de sa prévente.

Les investisseurs rejoignent également la prévente de Rebel Satoshi en raison de son jeton natif $RBLZ. $RBLZ sert également de jeton de gouvernance et d’adhésion pour Rebel Satoshi. À ce titre, $RBLZ offre aux investisseurs un accès à toutes les fonctionnalités de Rebel Satoshi. Celles-ci incluent un programme de jalonnement, un jeu P2E et un marché de NFT.

En janvier, Rebel Satoshi avait lancé le quatrième tour de sa prévente Monarchs, et le prix de $RBLZ était de 0,022 $. Ce prix signifie que $RBLZ a gagné 120 % par rapport au prix du Early Bird Round de 0,010 $. Jusqu’à présent, les investisseurs de Rebels Round 1, Warriors Round 2 et Citizens Round 3 ont vu leurs avoirs en $RBLZ gonfler de 69,23 %, 22,22 % et 10 %, respectivement.

Plus important encore, les investisseurs de Monarchs Round 4 réaliseront un retour sur investissement de 13,64 % lorsque le jeton $RBLZ atteindra son prix d’inscription de 0,025 $. Cette croissance projetée des prix fait de $RBLZ l’une des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir actuellement ! Fait intéressant, les experts pensent que le prix du jeton $RBLZ augmentera encore lorsqu’il sera répertorié sur les meilleurs DEX en février.

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, assurez-vous de visiter le site Web officiel de la prévente de Rebel Satoshi ou de contacter Rebel Red via Telegram.

The post Les investisseurs de TRON et de Polygon considèrent Rebel Satoshi comme le prochain grand investissement dans les crypto-monnaies appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *