Magic Eden, l’une des Marketplace NFT les plus dynamiques, vient d’annoncer le lancement de son propre portefeuille numérique multi-chain. Déjà reconnue comme une plateforme influente en termes de NFT, Magic Eden semble vouloir étendre son influence et offrir une expérience plus complète aux utilisateurs.
Caractéristiques du portefeuille de Magic Eden
Résultat d’un partenariat avec Exodus, le portefeuille se distingue en partie par sa capacité à intégrer plusieurs blockchains, dont Solana, Bitcoin, Polygon et Ethereum. Le but de Magic Eden est simple : simplifier la gestion et l’échange de NFT, en offrant une expérience plus intuitive.
2/
In wallet Open Editions from @DegenApeAcademy, @Claynosaurz & @BoDoggosNFT
Boosted AL odds for @InkonBTC
1.25x point multiplier on @LiquidiumFi
Boosted odds for @Saturn_btc airdrop
Secret perk with @cryptoslamio
Learn more here: https://t.co/SLr9kV5Tcm
— Magic Eden (@MagicEden) January 29, 2024
La marketplace a déclaré vouloir « fournir une solution unifiée pour la gestion des actifs numériques ». L’idée est simple, offrir aux utilisateurs qui jonglent entre portefeuilles cryptos et NFT un seul et même endroit où tout est réuni.
Le portefeuille se distingue par sa facilité d’importation de portefeuilles existants et ses options de recharge directement dans l’application. Permettant d’échanger facilement des BTC ou SOL. Le portefeuille offre également une interaction transparente avec les Ordinals et BRC-20. Les utilisateurs peuvent envoyer, recevoir ou acheter des Ordinals, consulter l’historique complet des transactions ou encore gérer les tokens BRC-20, le tout depuis l’interface unique du portefeuille.
Une autre caractéristique notable est la gestion complète des Sats Rares : les utilisateurs peuvent non seulement consulter leurs sats, mais aussi les lister rapidement sur la marketplace.
Solution tout-en-un
Magic Eden souhaite un portefeuille multi chain tout-en-un pour stimuler le marché des NFT. Avec ce portefeuille aux fonctionnalités étendues, la plateforme de NFT souhaite faciliter l’utilisation des NFTs dans le but d’attirer un public plus large, sûrement plus néophyte.
Sur le papier, c’est une bonne idée, combinée sécurité robuste et aspects pratiques, rendant les NFTs plus accessibles. Mais pour l’instant, il se présente surtout comme un outil plus performant pour les passionnés de NFT. Quoi qu’il en soit, le lancement du wallet polyvalent de Magic Eden reste à surveiller ; Magic Eden promet même des récompenses aux premiers utilisateurs.
Sources : Magic Eden (site officiel), Magic Eden (X)
Sur le même sujet :
Magic Eden s’associe au créateur des Bored Apes pour lancer une nouvelle plateforme NFT
NFT : La plateforme Magic Eden se lance dans les collectibles tokénisés (RWA)
Magic Eden lance un fonds de créateurs d’un million de dollars pour stimuler l’écosystème NFT de Polygon
The post La marketplace NFT Magic Eden lance son propre portefeuille multi-chain appeared first on Cryptonews France.