Pourquoi les investisseurs expérimentés se tournent-ils vers NuggetRush au milieu de la frénésie des monnaies de mème ?

Shiba Inu a brûlé des milliards de jetons en janvier.
BONK pourrait encore chuter dans un contexte de concurrence croissante de la part de ses rivaux du secteur des pièces de mème.
NuggetRush (NUGX) pourrait devenir le réseau de jeu play-to-earn le plus demandé après son augmentation de prix de 80 %.

Le prix du SHIB est toujours en difficulté malgré plus de 9 milliards de jetons SHIB brûlés par Shiba Inu en janvier 2024. Par ailleurs, la concurrence d’autres pièces de mème pourrait faire baisser le prix du jeton BONK sur le marché.

Désormais, les investisseurs considèrent NuggetRush (NUGX) comme leur dernier espoir d’obtenir des rendements stables et des récompenses en or. Le projet a vendu près de 169 millions de jetons. Cependant, NUGX peut-il devenir un meilleur investissement que les meilleurs altcoins du moment comme SHIB et BONK ? Écoutons les experts du marché.

NuggetRush : répondre aux attentes avec des récompenses en or de grande valeur

La spéculation dans l’industrie du jeu NFT augmente. NuggetRush se prépare à lancer le tout premier jeu de minage blockchain. Alors que les joueurs sont enthousiasmés par la perspective d’un jeu de stratégie immersif, les investisseurs et les passionnés de crypto-monnaies sont plus enthousiastes à l’idée de gagner des récompenses en NFT qui peuvent être échangées contre de l’or véritable.

Les joueurs de NuggetRush visent principalement à devenir les meilleurs mineurs du jeu et à figurer au sommet de son classement. Pour y parvenir, les joueurs partiront dans leur voyage avec uniquement des mineurs et des équipements tout en les améliorant au fur et à mesure de leur progression.

Avec de meilleurs personnages et machines sous forme de NFT, l’efficacité minière d’un joueur augmentera, augmentant ainsi ses chances de terminer des quêtes et de gagner des récompenses financières.

Quant à la création de richesse, NuggetRush (NUGX) propose le jalonnement et le trading de NFT. Des récompenses rares dans le jeu appelées RUSHGEMS peuvent être échangées contre de l’or du monde réel sur le marché P2P du jeu. Par ailleurs, les joueurs de NuggetRush (NUGX) peuvent gagner jusqu’à 20 % de récompenses en APY en jalonnant leurs NFT.

NuggetRush en est maintenant aux dernières phases de sa prévente et les investisseurs ont déjà acquis plus de 168 millions de jetons NUGX. Au cours de cette période, le prix du jeton NUGX a augmenté de 80 %, passant de 0,010 $ au premier tour à 0,018 $ au cinquième tour de sa prévente.

Les investisseurs s’attendent déjà à une nouvelle hausse de 11,1 % qui verrait le prix du jeton passer à 0,020 $ alors que NUGX se prépare à sa cotation. De plus, il montre de forts signes de devenir l’un des meilleurs projets de DeFi.

Shiba Inu brûle 9 milliards de jetons

Shiba Inu a tenu parole d’augmenter le taux de combustion de SHIB en 2024. Les rapports de ShibaScan montrent que Shiba Inu a brûlé plus de 9 milliards de jetons en janvier 2024. Cela survient dans un contexte baissier généralisé qui a étouffé la progression de nombreux altcoins.

Shiba Inu (SHIB) a également succombé à la pression baissière. Au 1er janvier, SHIB s’échangeait à 0,00001069 $. Il a chuté de 10,9 % à 0,000009516 $ le 17 janvier. SHIB a chuté de 6,8 % à 0,000008861 $ le 25 janvier, avant de se redresser de 3,8 % à 0,0000092 $ le 30 janvier.

Shiba Inu (SHIB) a dévoilé pour la première fois sa politique d’augmentation du nombre de jetons brûlés à la fin de 2023, suite au lancement de Shibarium.

De plus, l’activité du réseau Shibarium a augmenté depuis la fin de l’année 2023, augmentant la demande pour les services de Shiba Inu. Cela pourrait faire grimper le jeton SHIB de Shiba Inu de 52,3 % à 0,00001402 $. Les analystes affirment que l’augmentation du taux de combustion des jetons de Shiba Inu (SHIB) pourrait en faire l’une des meilleures pièces cryptées.

BONK s’attend à la concurrence de ses rivaux sur le marché des pièces de mème

BONK a connu une croissance spectaculaire ces derniers mois. Cependant, le réseau se prépare à un éventuel ralentissement face à la concurrence des pièces de mème communautaires. A la fin du mois de janvier 2024, le sentiment des investisseurs en pièces de mème a augmenté pour des réseaux comme Dogwifhat.

Malgré la baisse des prix à l’échelle du marché, BONK est resté très populaire parmi de nombreux utilisateurs de crypto-monnaies. Il s’échangeait à 0,00001494 $ le 1er janvier. Le prix du jeton BONK a bondi de 19,5 % à 0,00001202 $ le 18 janvier avant de chuter de 6,3 % pour passer à 0,00001126 $ le 30 janvier.

BONK pourrait encore augmenter si le secteur des pièces de mème atteint ses sommets de 2023. Le réseau a déjà mis à niveau ses fonctionnalités de portefeuille mobile pour permettre un échange fluide et transparent de jetons. Cela pourrait encore stimuler l’activité de trading de BONK tout en poussant son prix à 0,00001509 $.

Pour plus d’informations sur la prévente de NuggetRush, visitez le site Web de la prévente de NuggetRush.

The post Pourquoi les investisseurs expérimentés se tournent-ils vers NuggetRush au milieu de la frénésie des monnaies de mème ? appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *