Bitcoin Dogs : ce qu’il faut savoir sur cette prévente historique de jetons BRC-20

Bitcoin Dogs (0DOG) lancera sa très attendue prévente de jetons BRC-20 le 14 février 2024.
La prévente d’0DOG, la toute première ICO sur Bitcoin, durera 30 jours.
Le projet propose un écosystème de jeux et de NFT sur la blockchain Bitcoin.

Bitcoin Dogs sera la toute première prévente sur la blockchain Bitcoin lors de la mise en ligne de son ICO le 14 février 2024. Le projet apportera un nouvel écosystème de NFT et de jeu à Bitcoin et son jeton natif 0DOG est actuellement l’une des préventes de jetons à venir les plus en vogue.

Son lancement est prévu pour mercredi à 11 heures GMT, Bitcoin Dogs attire une attention incroyable auprès de la communauté des crypto-monnaies.

Qu’est-ce que Bitcoin Dogs ?

Bitcoin Dogs est un projet de crypto-monnaie qui devrait être lancé sur la blockchain Bitcoin. Il combine l’attrait des jeux cryptographiques et des NFT dans un écosystème puissant qui exploite le réseau pionnier de Bitcoin. Alors que quelques autres projets ont fait leurs débuts en tant que chaînes de couche 2 avec l’introduction des ordinaux, aucun n’a géré une prévente de jetons BRC-20 sur la blockchain d’origine.

En tant que tel, le jeton natif 0DOG de Bitcoin Dogs est le tout premier jeton à atteindre cet objectif. Avec un jeu de métavers engageant mettant en vedette des animaux de compagnie virtuels, ce projet constitue également une opportunité d’investissement potentiellement énorme.

Grâce à la technologie innovante Ordinals, Bitcoin Dogs offre à sa communauté un paradis pour les amoureux des chiens sur la blockchain. Bien que les utilisateurs puissent stocker leur collection de NFT sur Bitcoin, il existe un côté attrayant à acquérir, dresser et élever des animaux de compagnie dans un écosystème de jeu play-to-earn (P2E).

Ce projet de jetons BRC-20 fait ainsi passer les expériences utilisateur et les fonctionnalités qui ont élevé les jeux P2E de la blockchain comme Axie Infinity au niveau supérieur. Cela comprendra des partenariats clés dans l’industrie du jeu ainsi qu’un pont entre les chaînes.

Prévente de jetons 0DOG

Tous les fans de Bitcoin et de chiens doivent faire partie du projet passionnant promis par Bitcoin Dogs au cours des 30 jours de prévente à compter du 14 février 2024. Le jeton 0DOG fera ses débuts à 0,015 $ lors de la première étape, avant qu’une augmentation programmée de trois jours n’augmente son prix jusqu’à la date de fin de la dernière étape 10, le 15 mars 2024.

D’après les détails du livre blanc de Bitcoin Dogs, le prix de prévente de $DOG passera à 0,0404 $ au stade final de la prévente. La prévente offrira 810 millions de jetons, soit 90 % de l’offre totale, à la communauté. À la fin de la prévente, tous les jetons 0DOG invendus seront brûlés.

Le lancement imminent de la prévente de Bitcoin Dogs intervient à un moment où le marché des crypto-monnaies se réjouit du dernier rebond qui a vu le prix du BTC enregistrer ses meilleurs rendements hebdomadaires en plus de quatre mois. Le sentiment lié aux ETF Bitcoin au comptant reste un catalyseur important, tout comme la prochaine réduction de moitié prévue pour avril.

Bitcoin Dogs, peut-il utiliser ces catalyseurs ainsi que son lancement historique pour dépasser Bitcoin Cats ? Le buzz autour de la prévente d’0DOG le suggère.

Si vous souhaitez un aperçu détaillé de Bitcoin Dogs, consultez leur livre blanc. Vous pouvez également rejoindre la liste d’attente pour obtenir toutes les mises à jour et événements clés.

The post Bitcoin Dogs : ce qu’il faut savoir sur cette prévente historique de jetons BRC-20 appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *