Celestia (TIA) atteint un nouveau record historique alors que les investisseurs se tournent vers Stacks (STX) et InQubeta (QUBE)

L’impact des ETF Bitcoin sur les prix des crypto-monnaies a permis aux altcoins de prendre de l’ampleur. Suite à la hausse du sentiment des investisseurs après le lancement des ETF BTC, certains des principaux altcoins connaissant une forte hausse sont Celestia (TIA), Stacks (STX) et InQubeta (QUBE).

Celestia, l’un des nouveaux entrants dans le top 100 des crypto-monnaies, a récemment enregistré un nouveau sommet historique alors qu’il poursuit son voyage à la découverte de nouveaux prix. Stacks est un autre altcoin de premier plan qui connaît une période de rallye, devenant l’un des favoris des investisseurs. Pendant ce temps, InQubeta, un altcoin émergent lié à l’IA, est sous les projecteurs après avoir dépassé la barre des 9 millions $ en prévente plus tôt cette semaine.

InQubeta (QUBE) : le nouvel altcoin lié à l’IA qui fait des vagues

InQubeta (QUBE) poursuit sa progression après avoir dépassé le cap des 9 millions $ lors de sa collecte de fonds plus tôt cette semaine, atteignant 9,3 millions $. Elle rejoint désormais la liste des nouvelles ICO à avoir accompli un tel exploit, ce qui n’est qu’une poignée compte tenu de l’intense concurrence.

Ses performances impressionnantes, qui éclipsent la plupart des nouvelles ICO et la positionnent comme l’une des plus prometteuses, peuvent être attribuées à son concept innovant. Elle se situe à l’intersection de l’IA et de la blockchain, qui sont les technologies les plus disruptives au monde. En tant qu’altcoin lié à l’IA, il vise à remodeler le secteur de l’IA avec la blockchain.

En créant la première plateforme de financement participatif basée sur la cryptographie pour les startups d’IA, elle entend résoudre les problèmes liés à la collecte de fonds. Les startups technologiques de l’industrie de l’IA peuvent lever des capitaux via le jeton QUBE en créant d’abord des opportunités d’investissement, qui seront représentées sous forme de NFT basés sur des actions. De plus, ils seront divisés pour permettre aux investisseurs de détenir des participations dans des entreprises lucratives d’IA, quels que soient leurs revenus – un modèle d’investissement fractionné.

À l’étape 7 de l’ICO, un jeton ne coûte que 0,0224 $. Pendant ce temps, selon les experts, il y aura un rallye qui verra son prix augmenter de 65 fois après son lancement, ce qui le positionne comme la meilleure nouvelle crypto-monnaie dans laquelle investir. Pour devenir l’un des premiers détenteurs de jetons QUBE, cliquez sur le lien ci-dessous.

 

Celestia (TIA) atteint un nouveau record historique

Celestia (TIA) est un pionnier dans le domaine de la cryptographie. Il s’agit du premier réseau blockchain modulaire qui permet aux utilisateurs de déployer facilement leur blockchain avec des frais généraux faibles. Il est devenu célèbre après un lancement explosif en novembre 2023.

Il a initialement culminé en janvier, dépassant les 20 $. Cependant, suite à une hausse substantielle de son prix, il a créé un nouveau sommet plus tôt cette semaine, les détenteurs ayant les yeux remplis d’enthousiasme. Avec de nouvelles hausses attendues, Celestia est l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter actuellement.

Sa communauté de détenteurs de jetons s’est développée à un rythme rapide, dans le but de suivre la découverte des prix. Si vous n’avez pas encore ajouté Celestia à votre portefeuille – qui devrait générer des chiffres incroyables – vous pouvez le faire maintenant.

Stacks (STX) : un favori auprès des investisseurs

Stacks (STX) est l’un des jetons incontournables pour plusieurs raisons. Il n’est donc pas surprenant qu’il soit l’un des favoris des investisseurs. En tant que couche de contrat intelligent pour Bitcoin, il joue un rôle essentiel dans la scène crypto, et son prix est considérablement influencé par Bitcoin – très optimiste.

Suite au récent rallye de Bitcoin, Stacks figurait parmi les principales pièces cryptographiques à voir leur prix monter en flèche. Il est devenu l’un des plus grands gagnants de la semaine, dépassant la plupart des altcoins. Compte tenu de son potentiel de hausse impressionnant, STX est une vague haussière à ne pas manquer.

Avec pour objectif de créer un nouveau pic dans les semaines à venir, Stacks est une crypto-monnaie sur laquelle parier. Si vous souhaitez rejoindre le wagon en marche, vous pouvez dès maintenant vous procurer des jetons STX pour vous positionner et récupérer des gains significatifs.

Conclusion

Les altcoins à surveiller après une performance impressionnante cette semaine sont Celestia, Stacks et InQubeta. Ces altcoins présentent également un potentiel de croissance stupéfiant, ce qui en fait des investissements intéressants.

Pour profiter pleinement de la vague InQubeta, participez à la prévente en visitant le site Web de la prévente d’InQubeta ou rejoignez les communautés InQubeta pour les dernières mises à jour.

The post Celestia (TIA) atteint un nouveau record historique alors que les investisseurs se tournent vers Stacks (STX) et InQubeta (QUBE) appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *