A l’aube des pièces de mème ! Qu’on les aime ou qu’on les déteste, les pièces de mème sont là pour rester – mais tous les jetons ne sont pas égaux

Ce n’est plus un secret que le secteur vertical des pièces de mème sera l’un des segments de marché à la croissance la plus rapide ce cycle, et les pièces de mème sont les meilleures crypto-monnaies à acheter cette année. Bien que de nombreuses personnes dans l’industrie des crypto-monnaies aient été très critiques à l’égard des pièces de mème dans le passé, voire carrément désobligeantes, le fait est que les pièces de mème ne vont pas disparaître. Que vous les aimiez ou que vous les détestiez, les pièces de mème sont là pour rester.

Mais tous les jetons ne sont pas égaux, et ce secteur présentera des poches de surperformance. Il est temps de plonger dans ce qui est tendance et ce qui ne l’est pas. Qui vient en premier dans ce cycle ? Dogecoin ($DOGE), Shiba Inu ($SHIB), Bonk ($BONK) ou Galaxy Fox ($GFOX).

Galaxy Fox ($GFOX), l’ICO la plus tendance de 2024

Galaxy Fox a été répertorié comme l’une des principales crypto-monnaies dans lesquelles investir ce trimestre suite à son succès révolutionnaire en termes de prévente. Ayant dépassé les 3,4 millions $ de financement récolté, cette petite capitalisation se dirige vers une phase fulgurante d’augmentation des prix. Il a introduit un nouveau modèle mixte, se basant sur une pièce de mème et assimilant un jeu de coureur P2E.

Il apporte un nouveau standard de divertissement et des avantages à la DeFi et est le seul jeton présenté sur cette liste avec un double support narratif. Sa nature déflationniste agressive garantit une baisse de l’offre après le lancement, et comme il est encore en phase de prévente, le potentiel de rendement dépasse largement celui de ses concurrents.

Les récompenses de jalonnement sont une autre excellente caractéristique de l’écosystème, et tous les détenteurs de jetons $GFOX jalonnant leurs actifs gagneront un rendement sur un actif déflationniste. Présentant en outre une collection et un marché de NFT, une trésorerie axée sur la croissance et des marchandises du monde réel, $GFOX parait être l’acteur le plus attractif de toutes les pièces de mème. Les investisseurs viennent participer au jeu des coureurs avec une chance de gagner des prix en argent réel et restent lorsqu’ils découvrent la facilité de gagner au sein de cet écosystème.

Prévu pour être lancé plus tard cette année, Galaxy Fox se situe dans les niveaux supérieurs des échelons des pièces de mème et est un acteur surperformant évident dans ce cycle.

Dogecoin ($DOGE) : relique du cycle de 2021

Dogecoin est à l’origine du genre et était sans aucun doute l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter au début de l’année 2021, mais au cours de ce nouveau cycle, $DOGE est l’acteur le plus lent à remonter. Il a la plus grande capitalisation boursière, le plus de lassitude des investisseurs et de nombreux détenteurs confrontés à des pertes non réalisées attendant de vendre à n’importe quelle augmentation.

Autrefois classé parmi les dix premières crypto-monnaies, $DOGE était une force imparable, jusqu’à ce qu’il ne le soit plus. Les détaillants offriront $DOGE à leur retour sur les marchés, mais les pièces plus récentes et plus brillantes surperformeront massivement Dogecoin au cours de ce cycle. Personne ne veut acheter une pièce de mème d’une capitalisation boursière de 12 milliards $ alors qu’il peut acheter un jeton de capitalisation boursière de 3 millions $.

Shiba Inu ($SHIB) : Shibarium peut-il changer son destin ?

Shiba Inu a entrepris une campagne de marketing pour tenter de se démarquer de ses origines de pièce de mème. Malheureusement, cela s’est produit à un mauvais moment, car les investisseurs acceptent de plus en plus le rôle central des pièces de mème dans la spéculation spatiale à indice d’octane élevé.

Shibarium a publié des statistiques impressionnantes, mais le prix du jeton $SHIB souffre du même retrait que $DOGE, à savoir de nombreux détenteurs confrontés à des pertes non réalisées et une capitalisation boursière gonflée incapable de produire des rendements intéressants.

Bonk ($BONK) de Golden Child à la deuxième place

Bonk était l’enfant doré de Solana ($SOL) et de la pièce de mème qui a lancé la tendance au trading de faibles capitalisations sur le réseau $SOL. Cependant, comme pour toutes les pièces de mème, son succès a conduit à son échec, et les investisseurs en pièces de mème ne sont pas intéressés par un projet d’une capitalisation boursière de 800 millions $.

Il a déjà été remplacé par dogwifhat ($WIF), désormais la pièce de mème native de Solana préférée ce cycle. Et le même schéma se joue. Une pièce de mème connaît un succès phénoménal, et ce succès déforme les caractéristiques qui la rendaient attrayante au départ.

Dernières remarques : l’environnement de marché actuel favorise les nouveaux projets

Les meilleures crypto-monnaies pour acheter ce cycle sont les nouvelles petites capitalisations. C’est là que des multiplications de 100 de prix se passent, et quiconque achète les géants du dernier cycle sera profondément déçu. Les marchés aiment les nouveautés brillantes et les investisseurs doivent écouter ce que les marchés veulent pour réaliser de sérieux bénéfices au cours des deux prochaines années.

La prévente de Galaxy Fox est une opportunité idéale pour tous ceux qui n’ont pas pu acheter des jetons $BONK ou $WIF à temps, et ce nouveau venu est prêt à dépasser ses concurrents. Participez à la prévente et obtenez potentiellement un futur d’augmentation de 100X dès aujourd’hui.

Apprenez-en plus sur $GFOX ici :

Visitez la prévente de Galaxy Fox |Rejoignez la communauté

The post A l’aube des pièces de mème ! Qu’on les aime ou qu’on les déteste, les pièces de mème sont là pour rester – mais tous les jetons ne sont pas égaux appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *