Bitcoin Cash et Stacks font partie des altcoins qui ont vu leur prix augmenter alors que le prix du Bitcoin a dépassé la barre des 57 000 $ aujourd’hui.
KangaMoon (KANG) est une nouvelle pièce de mème offrant une valeur réelle via un écosystème de Social-Fi et de jeu play-to-earn (P2E).
La prévente du projet s’est accélérée pour passer à l’étape 2 alors que les investisseurs cherchent à acquérir ce jeton qui a le potentiel de multiplier son prix par 20.
Bitcoin Cash (BCH) et Stacks (STX) se sont redressés alors que le prix du Bitcoin a dépassé la barre des 57 000 $ pour renforcer les tentatives des haussiers d’atteindre le sommet du dernier marché haussier. BCH a ajouté 14 % à sa valeur pour s’échanger à 303 $ tandis que le prix du STX a bondi de 24 % pour passer à 3,14 $.
De son côté, Dogecoin a fait un poussée pour atteindre 0,09 $ alors que les pièces de mème semblaient augmenter au milieu de l’élan du BTC. Ce sentiment s’est répercuté sur le marché des préventes, où KangaMoon (KANG) attire énormément d’attention auprès des investisseurs.
La flambée des prix du Bitcoin pousse les prix du BCH et du STX à la hausse
Une fois que Bitcoin a dépassé les 54 000 $, les ours n’ont eu aucune réponse, car les heures suivantes ont vu la crypto-monnaie de référence dépasser la barre des 57 000 $. Selon les données de TradingView, le prix du BTC a atteint 57 250 $ sur la plateforme d’échange de crypto-monnaies américaine Coinbase.
Cette décision a vu des millions de dollars de ventes à découvert liquidés, BTC représentant plus de 189 millions $ sur les 271 millions $ tôt mardi.
Bien que les principaux altcoins aient enregistré des gains légèrement peu impressionnants, Ethereum a quand même réussi à dépasser la barre des 3 200 $. Theta Network (THETA), Bitcoin Cash (BCH) et Stacks (STX) ont cependant dépassé le reste des 50 principales pièces en termes de capitalisation boursière.
Les analystes affirment que ces jetons pourraient augmenter à mesure que le prix du BTC remonte – en particulier avec la réduction de moitié prévue dans moins de deux mois.
KangaMoon : la nouvelle ère de la MemeFi et du jeu plaay-to-earn
KangaMoon est un nouveau projet visant à devenir la meilleure pièce de mème en offrant à la communauté crypto un accès au meilleur du Social-Fi et du jeu play-2-earn (P2E).
Le jeton ERC-20 aura une offre maximale de 1 milliard de jetons. 60 %, soit 600 millions de jetons, sont disponibles en prévente, tandis que 150 millions et 100 millions de jetons seront respectivement consacrés aux récompenses en jeu et aux récompenses de jalonnement.
Bien qu’il s’agisse d’un écosystème rempli d’activités amusantes, KangaMoon se distingue également de la foule de pièces de mème avec une couche de valeur réelle. Contrairement à Dogecoin ou aux nombreux imitateurs qu’il a inspirés, le jeton $KANG de KangaMoon présente une réelle utilité à chaque compétition et défi.
Les détenteurs de jetons $KANG auront la chance de gagner des récompenses ou de remporter des prix majeurs lors de défis hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. La meilleure partie de ce projet est que les détenteurs de jetons $KANG peuvent immédiatement commencer à gagner des récompenses symboliques.
Une fois que vous avez acquis le jeton utilitaire lors de la prévente, vous pouvez commencer à monétiser votre temps de jeu et accumuler plus de jetons $KANG avant le lancement du jeton après la prévente.
Ce projet vise à favoriser un écosystème dynamique où la Socia-Fi et les jeux se combinent pour offrir une valeur que les autres pièces de mème n’offrent pas. Le monde virtuel de KangaMoon comprend également des NFT.
Perspectives de prix pour KangaMoon : le prix du jeton $KANG, sera-t-il multiplié par 20 en 2024 ?
Selon un rapport de recherche récent, le marché mondial des jeux P2E et des NFT devrait croître en suivant un TCAC de 21,3 % pour atteindre 6 324,54 millions $ d’ici 2031. KangaMoon est sur le point de prendre d’assaut ce marché.
La prévente du projet offre aux passionnés de mèmes et à la communauté des investisseurs une chance de récupérer des jetons $KANG et de rejoindre un écosystème de jeu play-to-earn de premier plan.
La prévente est également l’occasion pour les premiers utilisateurs de faire partie d’un projet de cryptographie communautaire qui, selon les analystes, pourrait être un jeton qui verra son prix être multiplié par 20 en 2024.
Les précédentes courses haussières pour Bitcoin coïncidant avec une distribution ultérieure des bénéfices en altcoins, les analystes prévoient une extension du rallye pour BCH et STX. Les Memecoins devraient également profiter de ce sentiment dans les mois à venir, et KangaMoon (KANG) dirigera cette nouvelle ère.
Rejoignez la prévente ou apprenez-en plus ici.
The post Bitcoin Cash et Stacks sont en hausse alors que le prix du BTC franchit la barre des 57 000 $ ; KangaMoon envisage une prévente à succès appeared first on CoinJournal.