Points clés à retenir
Le prix du BTC a augmenté de près de 10 % lundi pour atteindre le niveau de 56 000 $ pour la première fois depuis novembre 2021.
La prévente de Bitcoin Dogs se rapproche officiellement du cap des 5 millions $.
Bitcoin vise le niveau de résistance de 60 000 $ après avoir atteint 56 000 $
Le marché des crypto-monnaies a commencé la semaine de manière haussière, Bitcoin ajoutant près de 10 % à sa valeur lundi. Grâce à son rallye, le prix du BTC a atteint 56 740 $, son plus haut niveau depuis novembre 2021.
Au moment de mettre sous presse, le prix du Bitcoin s’élève à 55 850 $, en hausse de plus de 8 % au cours des dernières 24 heures. Grâce au récent rallye, la capitalisation boursière de Bitcoin a désormais franchi la barre des 1 100 milliards $ pour la première fois depuis plus de deux ans.
La principale crypto-monnaie au monde en termes de capitalisation boursière visera le prochain niveau de résistance à 60 000 $ si les haussiers gardent le contrôle.
Qu’est-ce que Bitcoin Dogs ?
Avec le rallye du Bitcoin, il n’est pas surprenant que d’autres projets liés au Bitcoin connaissent également des performances positives. L’un de ces projets est Bitcoin Dogs.
Bitcoin Dogs est un projet unique qui se lance sur le réseau Bitcoin et cherche à tirer parti de la puissance de la blockchain pour fournir une utilité à ses utilisateurs. Il s’agit de la première ICO de jeton BRC-20 sur le réseau Bitcoin.
Selon leur livre blanc, Bitcoin Dogs cherche à offrir aux investisseurs une proposition de valeur intéressante en combinant les fonctionnalités de base de la crypto-monnaie, des jetons non fongibles (NFT), de la finance décentralisée (DeFi) et du monde du Web3. Grâce à cela, les investisseurs et les utilisateurs bénéficieront d’une expérience immersive lorsqu’ils s’engageront dans le projet Bitcoin Dogs.
L’ICO de Bitcoin Dogs intervient à peine quelques semaines après le lancement des ETF Bitcoin au comptant aux États-Unis. Les ETF Bitcoin au comptant lancés par BlackRock, Fidelity et d’autres enregistrent un nombre record alors que de plus en plus d’investisseurs adhèrent au rêve représenté par Bitcoin. Lundi, le volume des transactions sur les ETF au comptant Bitcoin a atteint un nouveau sommet de 2,4 milliards $.
De plus, la réduction de moitié du Bitcoin aura lieu dans à peine deux mois et constitue un événement passionnant qui se produit tous les quatre ans. Tout cela contribue à la nature particulière de l’ICO de Bitcoin Dogs sur le marché.
Habituellement, la plupart des préventes sur le marché des crypto-monnaies étaient des jetons ERC-20 et BNB. Cependant, Bitcoin Dogs crée une nouvelle tendance en introduisant $0DOG, son jeton natif, en tant que nouvelle ICO de jetons BRC-20 pour les investisseurs sur la blockchain Bitcoin.
La prévente de Bitcoin Dogs approche les 5 millions $
La prévente de Bitcoin Dogs a déjà permis de récolter plus de 4,8 millions $ environ trois semaines après son lancement. Cela indique ainsi l’intérêt croissant des investisseurs pour ce projet et son jeton.
Selon le livre blanc, 900 millions de jetons 0DOG seraient émis. Les investisseurs auraient également accès à une collection de NFT exclusive et à un écosystème de jeu immersif rappelant des titres populaires comme Axie Infinity et Tamagotchi.
L’équipe a révélé que la prévente ne durera qu’un mois et qu’elle exploite déjà la rareté et la nouveauté du jeton BRC-20 pour attirer les investisseurs.
Alors que les jetons seront émis sur BRC-20, les investisseurs achèteront les jetons sur ERC-20. Ils fourniront une adresse de portefeuille BTC et recevront des jetons 0DOG après avoir procédé au paiement avec des jetons ERC-20. Vous pouvez payer le jeton 0DOG $ en utilisant les pièces stables ETH, USDT et USDC.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la prévente de Bitcoin Dogs.
Devriez-vous investir dans le projet Bitcoin Dogs alors que le prix du BTC augmente ?
Le marché des crypto-monnaies est haussier depuis le début de l’année et BTC prend les devants. Les investisseurs recherchent déjà de nouveaux projets passionnants et Bitcoin Dogs pourrait être l’un des projets qui suscitent l’intérêt des investisseurs.
Bitcoin est en train de se redresser en ce moment et les projets liés au BTC pourraient enregistrer des gains massifs dans les mois et les années à venir. Avec le bon niveau d’adoption, $0DOG pourrait devenir l’un des joyaux de cette course haussière.
The post Le prix du Bitcoin atteint 56 000 $, son plus haut niveau depuis novembre 2021 : atteindra-t-il bientôt 60 000 $ ? appeared first on CoinJournal.