Dolz : le listing qui va vous faire de l’œil

Attention, contenu réservé aux investisseurs avertis – Car aujourd’hui, ce n’est pas des courbes du Bitcoin dont nous allons parler. Non, l’heure est venue d’évoquer à nouveau le projet DOLZ. En effet, la société spécialisée dans le métavers pour adultes annonce aujourd’hui son listing sur la plateforme d’échange MEXC. Une manière de joindre l’utile à l’agréable ? Nous allons voir ça.

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec DOLZ.io

Le CEX, ça MEXCite

C’est donc le jeudi 7 mars 2024 à midi que le célèbre exchange MEXC procédera au listing du jeton $DOLZ. Une annonce importante pour le projet et ses utilisateurs qui pourront compter sur une plus grande accessibilité et liquidité pour vendre et échanger leurs jetons.

Rappelons tout de même que depuis son lancement sur le DEX Uniswap en 2023, le jeton s’est fortement apprécié. Ce qui démontre la solidité du projet et la confiance de sa communauté. Ce listing est donc une étape cruciale du développement déjà bien avancé de la société.

DOLZ.io vous fait gagner 10 000$ !

Pour fêter l’évènement, DOLZ a mis en jeu plus de 10 000$ de gains que les 210 membres les plus actifs de l’évènement pourront se partager. Cet évènement ouvert à tous pourrait être l’occasion de gagner un peu de cryptos pour profiter du momentum en ce début 2024.

Pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Un jeu pour collectionneur averti

Pour ceux à qui ce nom ne dirait rien, nous avions déjà présenté le projet et ses initiatives au sein de cet article. Et pour les deux qui dorment encore au fond de la salle, Dolz est sans doute l’un des projets qui a réussi à fédérer la communauté la plus fidèle pendant le bear market. Il s’agit d’un projet GameFi qui, via un système de cartes à collectionner pour adultes, a créé un métavers et des jeux jouables en VR/AR/MR.

Alors, oui, il s’agit d’un produit réservé aux adultes, pensé par et pour les adultes. Et alors ? Il n’est pas interdit d’avoir envie d’un web3 qui propose d’autres formes de divertissement que des Play2Earn pas folichons. Les adultes aussi ont bien le droit de s’amuser. Et croyez moi, ils sont déjà nombreux à le faire.

L’importance de fédérer une communauté

DOLZ.io est le dernier né de la société Totem Media. Cette dernière est spécialisée dans la création de contenu pour adultes. Et sa force principale réside sans doutes dans sa communauté. En effet, plus de 450 000 utilisateurs se sont déjà dressés comme un seul homme à l’appel du métavers.

Comment cette communauté s’est elle créée ? Il s’agit de joueurs des applications « VR Paradise » et « iStripper ». Et ces derniers sont souvent des collectionneurs dans l’âme. La transition vers le web3 et les NFT était donc toute tracée. Elle allait en effet permettre aux joueurs de s’échanger plus facilement des cartes entre eux. Une fonctionnalité que la communauté de Totem Media réclamait de longue date.

Ainsi, après avoir brillamment réussi son ICO et récolté plus d’un million de dollars en plein marché baissier, DOLZ continue sa route et va donc lister son jeton sur un exchange majeur, MEXC.

D’ailleurs, si vous souhaitez échanger avec l’équipe ou les autres utilisateurs du projet ou détenteurs du jeton DOLZ, rendez-vous sur le Discord officiel.

Quitte à collectionner des cartes, autant qu’elles soient agréables à regarder.

Un écosystème complet

Avant d’investir sur le jeton DOLZ, ou dans quelque projet que ce soit, il convient de s’assurer de la viabilité de ce dernier. Nous avons déjà mis en avant le fait qu’une communauté de passionnés soutient le projet.

En des termes plus financiers, les mints des cartes DOLZ ont généré 605 000 $MATIC de volume sur le marché primaire et 341 000 $MATIC sur le marché secondaire. Pour référence, le token $MATIC est natif du protocole Polygon, et il est coté à ce jour un peu plus de 1$ environ.

Autre donnée importante, les achats in-game/app se chiffrent déjà à plus de 123 000 $MATIC.

Si ces chiffres peuvent paraître impressionnants, le potentiel de croissance de DOLZ l’est encore plus. Car les cartes à collectionner des applications de Totem Media dans le web2, c’est plus de 8 millions de dollars de revenus par an (oui, vous avez bien lu).

Le futur s’annonce radieux

Afin de continuer à se développer, il faut que DOLZ brise les barrières qui existent encore entre jeux web2 et web3. Le projet compte sur “l’account abstraction” pour rendre plus aisée l’accès à ses NFT et à son token. Des achats en direct par carte bancaire devraient également arriver sous peu.

Ces avancées permettront à toute la communauté de Totem Media d’accéder encore plus facilement à ses dernières innovations. Notons également que la 3ème saison des NFT DOLZ débutera le 6 Mars avec l’arrivée des « XR Cards » en réalité étendue (contenu 3D AR/VR/MR).

Vous l’aurez compris, le projet DOLZ.io n’est pas qu’un simple lieu de divertissement entre adultes. Il propose des mécaniques de jeu et de collection qui fédèrent déjà une importante communauté. Et l’ambition de l’équipe prouve qu’elle compte bien mettre toute son expertise de la création de jeux dans ses nouveaux projets web3. N’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de Dolz pour vous y faire votre propre avis, et si vous aviez envie d’une petite aventure, c’est sur MEXC que ça se passe ^^

L’article Dolz : le listing qui va vous faire de l’œil est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *