Bitcoin établit un nouvel ATH : Fetch.ai (FET) reprend son élan et InQubeta (QUBE) atteint 11,3 millions $ en prévente alors que l’intérêt pour l’IA monte en flèche

Le monde des crypto-monnaie est en effervescence après le nouveau record historique (ATH) de Bitcoin (BTC). Cet exploit a été réalisé trois ans après le dernier cycle haussier de 2021. Signalant le début d’une autre course haussière – pour ceux qui sont encore baissiers – l’intérêt des investisseurs a été ravivé, 2024 étant prévu pour être l’année des taureaux.

Dans le même temps, Fetch.ai (FET), un altcoin inspiré de l’IA, retrouve son élan après une période de déclin. InQubeta (QUBE) , un nouvel altcoin émergent lié à l’IA émergent, partage la vedette et surfe sur la vague de l’IA. L’intérêt massif pour l’IA lui a permis de dépasser les 11,3 millions $ en prévente et pourrait la positionner pour des gains encore plus importants après ses débuts sur le marché.

InQubeta (QUBE) : surfer sur la vague de l’IA

InQubeta (QUBE) est une crypto émergente surfant sur la vague haussière de l’IA, certains analystes suggérant qu’elle pourrait être l’une des meilleures nouvelles crypto-monnaies dans lesquelles investir actuellement. En tant qu’altcoin lié à l’IA, il relèvera les principaux défis du secteur en croissance rapide de l’IA, en particulier lorsqu’il s’agit de transformer le paysage de la collecte de fonds et de rendre le marché accessible aux investisseurs.

Sa proposition de valeur tourne autour de la création de la toute première plateforme de financement participatif basée sur la crypto-monnaie pour les startups technologiques de l’IA. Les activités de collecte de fonds seront transparentes grâce à son approche nouvelle, car les startups doivent simplement créer des opportunités d’investissement sous forme de NFT, qui seront fractionnés et proposées comme tel aux investisseurs.

Lors de la huitième étape de l’ICO, un jeton ne coûte que 0,0245 $. En tant que pièce d’IA émergente ayant du potentiel, certains experts prédisent un rallye qui verra son prix être multiplié par 55 après son lancement, c’est pourquoi un certain nombre d’analystes l’ont marquée comme une crypto-monnaie de prévente recommandée.

 

Bitcoin (BTC) : une découverte de prix commence après le nouvel ATH

Bitcoin (BTC) a provoqué des vagues d’enthousiasme dans l’industrie des crypto-monnaies après avoir renversé le précédent record absolu (ATH) de la pièce et créé un nouveau sommet. La semaine dernière, il a atteint la barre des 69 000 $ pour la première fois, et cela a été suivi d’un nouvel ATH situé au-dessus de 71 000 $ cette semaine, suscitant la ferveur des investisseurs. Alors que les investisseurs souhaitent suivre cette période de découverte des prix, BTC est sans aucun doute l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter actuellement.

L’approbation des ETF Bitcoin au comptant par la SEC américaine en janvier – après une attente de dix ans – a joué un rôle important dans le dernier exploit du BTC. Suite à l’émergence du Bitcoin à Wall Street, investir dans les ETF BTC est devenu la dernière tendance, entraînant la montée en flèche des principaux actifs numériques.

La bonne nouvelle est que le prix pourrait encore augmenter, surtout compte tenu de la prochaine réduction de moitié. Cet événement coïncide historiquement avec une hausse significative du prix du Bitcoin. Par conséquent, BTC fait partie des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir à l’heure actuelle.

Fetch.ai (FET) : l’élan s’intensifie au milieu de la résurgence des taureaux

Fetch.ai (FET) suscite beaucoup d’intérêt dans le monde des crypto-monnaies. En tant qu’altcoin lié à l’IA, il a suscité un énorme intérêt, les investisseurs se positionnant pour surfer sur la vague de l’IA. Plus important encore, elle joue un rôle clé dans la démocratisation de l’accès à la technologie de l’IA, la préparant ainsi à une adoption massive et à une croissance explosive.

Malgré le buzz autour de DYM, Pixels et Starknet, l’IA est resté sous les projecteurs, ce dont Fetch.ai s’est réjoui. Il a atteint un nouvel ATH plus tôt cette semaine, avec des vues sur de nouveaux avantages. Cela en fait une vague prometteuse à ne pas manquer et potentiellement l’une des meilleures pièces dans lesquelles investir en ce moment.

Selon les analystes, Fetch.ai pourrait atteindre 10 $ avant la fin de l’année 2024, un marché haussier potentiel. Par conséquent, pour mieux vous positionner pour des gains significatifs et éviter tout sentiment de FOMO (peur de passer à côté de quelque chose) plus tard, cela vaut peut-être la peine d’ajouter FET à votre portefeuille maintenant.

Conclusion

Le marché des crypto-monnaies est en effervescence et l’intérêt des investisseurs a été renouvelé suite au nouvel ATH de Bitcoin. Dans le même temps, Fetch.ai a repris de l’ampleur, créant récemment un pic.

InQubeta partage la vedette et son prix explose dans sa prévente. Vous pouvez rejoindre la prévente avant son lancement en visitant la prévente d’InQubeta ou en rejoignant les communautés d’InQubeta pour des mises à jour.

The post Bitcoin établit un nouvel ATH : Fetch.ai (FET) reprend son élan et InQubeta (QUBE) atteint 11,3 millions $ en prévente alors que l’intérêt pour l’IA monte en flèche appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *