Bitcoin Dogs est devenu l’une des offres initiales de pièces (ICO) les plus réussies de l’année. Après son lancement il y a trois semaines, les développeurs ont désormais levé plus de 10 millions $ alors qu’ils se préparent à le lancer sur des plateformes d’échange clés jeudi. Cet article explique pourquoi Bitcoin Dogs a connu un tel succès et à quoi s’attendre.
La prévente de jetons Bitcoin Dogs prend de l’ampleur
Bitcoin Dogs est devenu l’une des préventes de jetons les plus performantes de l’année, les développeurs ayant réussi à lever près de 11 millions $ auprès des investisseurs. Il a dépassé d’autres préventes de jetons populaires de l’année comme AltSignals et Memeinator. Vous pouvez acheter le jeton $ODOG ici.
Il y a trois raisons principales pour lesquelles Bitcoin Dogs a surperformé les autres préventes de jetons cette année. Premièrement, il s’agit d’une plateforme pionnière qui cherche à perturber l’industrie de la blockchain en devenant la première ICO basée sur le réseau Bitcoin.
Il s’agit d’un problème majeur étant donné que la demande d’actifs liés au Bitcoin a fortement augmenté au cours des derniers mois. Par exemple, Bitcoin Ordinals est devenu l’acteur à la croissance la plus rapide dans le secteur des jetons non fongibles (NFT).
De même, Stacks, une plate-forme qui fournit des solutions de couche 2 pour l’écosystème Bitcoin, est devenue un acteur majeur du secteur. Son jeton a plus que doublé au cours des derniers mois.
Deuxièmement, Bitcoin Dogs a un plan ambitieux pour dominer le secteur des crypto-monnaies. Selon son livre blanc, Bitcoin Dogs créera une utilité pour le jeton en ayant plusieurs fonctionnalités comme une collection de 10 000 NFT et un jeu.
De plus, il a gagné du terrain en raison de son nom de chien, que de nombreuses personnes associent aux pièces de mème. La plupart des pièces de mème, notamment Dogelon Mars, Floki Inu et Pepe, ont toutes fortement augmenté au cours des derniers mois. En conséquence, la capitalisation boursière totale de toutes les pièces de mème a grimpé à plus de 65 milliards $.
Course haussière des crypto-monnaies
Enfin, Bitcoin Dogs a collecté tellement d’argent à mesure que la course haussière de la crypto-monnaie prend de l’ampleur. Les données les plus récentes montrent que Bitcoin a grimpé à plus de 73 000 $, tandis que la capitalisation boursière totale de toutes les pièces a bondi à plus de 2,7 billions $.
Les performances du Bitcoin ont été remarquables étant donné qu’il se négociait à moins de 1 $ il y a 15 ans. Cela en fait l’un des actifs les plus performants au monde. Il a battu les indices boursiers populaires comme le S&P 500 et le Nasdaq 100.
Dans la plupart des cas, les investisseurs ont tendance à se tourner vers d’autres crypto-monnaies. Bitcoin est en plein essor en raison du sentiment de FOMO.
Par conséquent, il est probable que le prix du jeton Bitcoin Dogs rebondisse après avoir été coté sur les principales bourses telles que Binance, OKX et Kraken.
Néanmoins, comme tous les jetons en prévente, l’investissement dans les crypto-monnaies comporte un risque. Par conséquent, vous ne devez investir que les fonds que vous pouvez vous permettre de perdre et adopter les meilleures stratégies de gestion des risques, comme un stop-loss et un take-profit.
The post La cotation de Bitcoin Dogs sur les bourses se rapproche, le montant total recueilli avoisinant les 11 millions $ appeared first on CoinJournal.