Les altcoins ont encore le vent en poupe : s’il est trop tard pour acheter Pepe ou Doge, qui sera le prochain ?

Bienvenue dans l’arène des pièces de mème – la voie rapide vers la création de richesse. Cependant, les investisseurs doivent trouver des joyaux prometteurs ou risquer de devenir des liquidités de sortie pour d’autres acheteurs précoces. Toutes les pièces de mème suivent un chemin similaire : prévente, apparition sur les DEX et enfin, sur les CEX. Quand faut-il acheter des jetons ? Le plus tôt possible.

Est-il trop tard pour acheter des jetons Pepe ($PEPE) ou Dogecoin ($DOGE) ? Qui est le prochain ? Au lieu de cibler les pièces de mème à capitalisation boursière de plusieurs milliards de dollars déjà cotés sur les CEX de niveau 1, les investisseurs pourraient envisager de s’attaquer aux joyaux à petite capitalisation, et ceux qui savent comment acheter de nouvelles crypto-monnaies avant leur cotation ont un énorme avantage.

Est-il trop tard pour acheter des jetons Pepe ($PEPE) ou Dogecoin ($DOGE) ?

Personne ne peut contester que le meilleur moment pour acheter des jetons $DOGE était au début de l’année 2021, et que le meilleur moment pour acheter des jetons $PEPE était au début de mai de l’année dernière. Les deux ont déjà des valorisations de plusieurs milliards de dollars, et bien sûr, les investisseurs peuvent peut-être multiplier leur investissement par 2/3 sur ces jetons, mais qui prend position dans la crypto-monnaie pour un retour de 3X ? C’est un marché haussier et les gens veulent rêver un peu plus grand.

Dogecoin est déjà classé parmi les dix plus grandes crypto-monnaies au monde, et Pepe se classe dans le top 50, après avoir récemment atteint un nouvel ATH. Les premiers gains ont disparu et les meilleures crypto-monnaies à acheter pourraient désormais être celles qui se frayent actuellement un chemin dans les rangs. Un nouveau cycle signifie de nouveaux leaders du marché, et trouver un joyau qui pourrait voir son prix être multiplié par 100 signifie plonger dans les tranchées et parcourir les préventes.

Qui est le prochain ? Galaxy Fox ($GFOX)

Parmi les prétendants les plus prometteurs venus de nulle part et devenus un succès retentissant se trouve Galaxy Fox ($GFOX). Actuellement en prévente, ce jeton n’est disponible que pour les investisseurs qui savent comment acheter une nouvelle crypto-monnaie avant la cotation. Cependant, n’importe qui peut apprendre en participant. Mais qu’est-ce qui convainc certains analystes que $GFOX pourrait avoir une augmentation de prix de 100X ?

Galaxy Fox a dépassé l’objectif de financement de 4 millions $, et le meilleur indicateur historique des préventes est la capacité à générer une dynamique initiale. Par cette seule mesure, $GFOX se situe dans une ligue totalement différente. Son architecture unique et son double support narratif alimentent les premiers gains de cette petite capitalisation.

L’intégration d’un jeu play-to-earn dans une pièce de mème typique avec un écosystème construit sur le dessus a fait tourner les têtes. Le Web3 infinite runner de Galaxy Fox est une compétition mondiale ouverte entre joueurs, et ceux qui terminent la saison dans les 20 % du classement gagnent des prix. La fonctionnalité des NFT a été incluse avec toutes les pièces de la collection de NFT $GFOX, accordant des bonus de statistiques spéciaux dans le jeu.

Mais l’essentiel réside dans le modèle tokénomique du projet. Galaxy Fox met en œuvre une brûlure de jetons pour augmenter la rareté et augmenter la valeur. Il s’appuie sur un nouveau système de taxation qui permet de miser des récompenses sans émissions inflationnistes. Et a créé un mécanisme économique dans lequel les investisseurs gagnent du rendement sur un actif déflationniste.

Cette pièce de mème porte l’ingénierie de croissance et la sophistication de la tokénomique à un nouveau niveau, et son haut calibre a amené de nombreux investisseurs à qualifier $GFOX de la pièce de mème de troisième génération.

Remarques finales : ouvrir une position au plus tôt

Cette prévente est déjà épuisée à 97 %. Quiconque souhaite réussir ce cycle doit apprendre à acheter de nouvelles crypto-monnaies avant de les inscrire, et l’ICO de jetons $GFOX pourrait être l’endroit idéal pour apprendre. Galaxy Fox n’est pas encore négocié sur le marché libre et les investisseurs se joignent à la première étape du voyage.

Commercialisée dans des conditions haussières et configurée pour activer toutes les fonctionnalités de l’écosystème, cette pièce pourrait se diriger directement vers un sommet. Oubliez l’achat de pièces de mème à capitalisation boursière de plusieurs milliards de dollars – vous êtes en retard. Considérez plutôt les pièces à petite capitalisation comme $GFOX si vous recherchez un potentiel de rendements démesurés.

Apprenez-en plus sur $GFOX ici :

Visitez la prévente de Galaxy Fox |Rejoignez la communauté

The post Les altcoins ont encore le vent en poupe : s’il est trop tard pour acheter Pepe ou Doge, qui sera le prochain ? appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *