AltSignals : la corrélation entre Bitcoin et Nvidia s’accentue et l’avenir des jetons d’IA se dessine

AltSignals a attiré les investisseurs avec son application d’IA et ses opportunités de revenus.
Une forte corrélation entre Bitcoin et NVIDIA a mis en évidence l’influence de l’IA sur la cryptographie.
Le jeton $ASI a un potentiel de valeur 50 fois supérieur et plus à mesure que l’avenir du trading de l’IA se dévoile.

Alors que Bitcoin (BTC) a atteint un record supérieur à 73 000 $, les analystes se sont intéressés à sa relation avec le titre d’IA Nvidia. Ceci après que les deux actifs ont atteint des niveaux records, aidés par leurs fondamentaux respectifs et l’optimisme du secteur. Cela se produit au milieu d’une forte correction qui est désormais la plus forte depuis plus d’un an. Pendant ce temps, AltSignals, un jeton d’IA, a fait des progrès, surfant sur les secteurs en croissance rapide des crypto-monnaies et de l’IA. L’apparition du jeton sur Uniswap et CoinGecko ont cimenté l’avenir du jeton à mesure que la corrélation entre BTC et Nvidia se développe.

La corrélation de Bitcoin avec Nvidia devient plus forte

La corrélation entre Bitcoin et Nvidia présente un intérêt tant que les prix des deux actifs évoluent en tandem. Les deux actifs ont légèrement baissé de régime après avoir atteint leurs sommets historiques respectifs. Ce qui est remarquable, c’est que la corrélation sur 90 jours et 52 semaines entre les deux actifs a dépassé 0,80.

La forte corrélation suggère que Bitcoin et Nvidia évoluent de la même manière. À l’inverse, alors que le prix du Bitcoin a augmenté de plus de 60 % depuis le début de l’année, Nvidia a gagné plus de 78 %. L’intérêt croissant pour l’IA est à l’origine des gains des actions Nvidia.

Néanmoins, la tournure des événements, la corrélation entre BTC et NVDA, a donné naissance au « récit de l’IA » dans la cryptographie. Cela a vu la valeur de nombreuses crypto-monnaies liées à l’IA augmenter, augmentant ainsi la capitalisation boursière de l’ensemble du secteur. Les crypto-monnaies qui ont connu des augmentations importantes comprenaient WorldCoin (WLD), Render (RNDR) et Fetch. Ai (FET). Ces gains ont commencé après que Nvidia a publié ses résultats et ses prévisions pour le quatrième trimestre, ce qui a enthousiasmé les marchés.

Alors que l’enthousiasme grandit, AltSignals a été attentivement surveillé par les investisseurs à la recherche d’opportunités dans le domaine de l’IA. L’attention se tourne maintenant vers la manière dont AltSignals s’acquitte de sa mission principale en 2024 dans un optimisme croissant.

AltSignals : un jeton d’IA qui révolutionne le monde du trading

AltSignals a gagné en popularité car il constitue un pilier clé dans le monde du trading. Contrairement à ses prédécesseurs liés à l’IA, ce jeton alimente une communauté de traders.

Lancé en 2017, AltSignals propose des signaux de trading de qualité avec des taux de réussite de plus de 64 %. Cela a permis à la plateforme de rassembler un énorme public, comptant plus de 50 000 membres sur Telegram. AltSignals couvre divers instruments financiers tels que les actions, le Forex, les CFD et les crypto-monnaies. Le service de signaux a connu un énorme succès dans le trading d’actifs tels que les actifs Binance Futures et Binance Spot.

En prévision de l’avenir du trading par l’IA, AltSignals a lancé un service de trading basé sur l’IA, ActualizeAI. Le service de signaux sera alimenté par la crypto-monnaie $ASI. L’équipe a accéléré le développement de la plateforme d’IA depuis sa prévente très appréciée. Avec l’IA, AltSignals espère augmenter la qualité de ses signaux, augmentant ainsi la rentabilité pour ses membres.

AltSignals est resté fidèle à la croissance des attentes. De grands lancements en 2024 cimentent l’avenir du jeton au milieu de la frénésie autour de l’IA. Les prévisions de cette année incluent un marché de NFT et de nouveaux partenariats pour favoriser la croissance. En fin de compte, l’actualisation du projet d’IA alimentera la demande de $ASI et son prix.

AltSignals, est-ce un bon investissement ?

AltSignals est une opportunité d’investissement qui permet aux détenteurs de jetons d’accéder à des signaux de trading de qualité. Cela permet aux investisseurs de gagner de l’argent en participant au marché financier mondial et en apprenant auprès des experts.

Par ailleurs, les produits d’investissement réguliers ont généré une frénésie au sein de la communauté AltSignals. Par exemple, son programme de jalonnement a permis de récupérer plus de 28,9 millions de jetons sur les 30 millions de jetons offerts. Les investisseurs ont été attirés par des rendements allant jusqu’à 25 % en misant le jeton pendant seulement trois mois. Par conséquent, FOMO s’est appuyé sur les opportunités de revenus passifs de la plateforme.

Les investisseurs ayant acheté des jetons $ASI sont également attirés par le potentiel du jeton, les analystes croyant en sa mission en termes d’IA. À mesure que la popularité de l’IA augmente, la valeur de $ASI augmentera, générant ainsi des retours sur investissement pour ses bailleurs de fonds. Par conséquent, le jeton a été doté d’un gain potentiel de 50x.

The post AltSignals : la corrélation entre Bitcoin et Nvidia s’accentue et l’avenir des jetons d’IA se dessine appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *