Points clés à retenir
La prévente de Bitcoin Dogs est terminée et le projet a permis de récolter près de 13,5 millions $.
L’équipe travaille actuellement à inscrire son jeton $0DOG sur les bourses tout en permettant aux investisseurs de réclamer leurs jetons.
Qu’est-ce que Bitcoin Dogs ?
Le marché des crypto-monnaies a été baissier ces derniers jours mais cela n’a pas empêché de nouveaux projets de lever des fonds. Bitcoin Dogs est l’un des projets de la blockchain Bitcoin qui suscite l’intérêt des investisseurs.
Il s’agit d’un projet unique car il s’agit de la première ICO de jetons BRC-20 sur le réseau Blockchain. Bitcoin Dogs offre aux investisseurs une proposition de valeur intéressante en combinant les fonctionnalités de base de la crypto-monnaie, des jetons non fongibles (NFT), de la finance décentralisée (DeFi) et de la culture du Web3.
La prévente de Bitcoin Dogs n’a duré qu’un mois et a permis de récolter plus de 13 millions $. L’équipe se prépare maintenant à répertorier le jeton $0DOG sur des plateformes d’échange décentralisées et centralisées.
La prévente a été lancée juste après que la SEC américaine a approuvé 11 ETF Bitcoin au comptant. Malgré une récente baisse des entrées, les ETF au comptant Bitcoin lancés par BlackRock, Fidelity et d’autres ont déjà attiré des milliards de dollars au cours des deux derniers mois.
En plus de cela, la réduction de moitié du Bitcoin aura lieu dans à peine un mois. Il s’agit d’un événement passionnant qui réduit de moitié la récompense du minage de Bitcoin et pourrait voir le prix du BTC monter en flèche à court terme. Ces facteurs ont contribué à faire de l’ICO de Bitcoin Dogs une ICO spéciale sur le marché.
La prévente de Bitcoin Dogs se termine après avoir collecté 13,495 millions $
La prévente de Bitcoin Dogs est officiellement terminée, avec 13,495 millions $ collectés. Ce montant a été levé en un mois, ce qui indique un intérêt élevé des investisseurs pour ce projet et son jeton.
L’équipe a déclaré qu’elle ne frapperait que 900 millions de jetons 0DOG. Cependant, les détenteurs de jetons auraient accès à une collection de NFT exclusive et à un écosystème de jeu immersif.
La prévente étant désormais terminée, Bitcoin Dogs envisage déjà la prochaine étape. Selon l’équipe de développement, la prochaine étape consiste à inscrire le jeton $0DOG sur les plateformes d’échange de crypto-monnaies.
Les jetons $0DOG sont émis sur la blockchain Bitcoin. En plus de répertorier le jeton sur les plateformes d’échange de crypto-monnaies, Bitcoin Dogs indiquera aux investisseurs comment ils peuvent réclamer leurs jetons $0DOG. L’équipe fournira des instructions pour réclamer les jetons 0DOG afin que les investisseurs puissent les échanger.
Devriez-vous acheter des jetons $0DOG une fois qu’il sera coté en bourse ?
La prévente de Bitcoin Dogs est officiellement terminée, l’équipe ayant ainsi collecté près de 13,5 millions $. Cela signifie que l’achat du jeton $0DOG ne serait possible que via des plateformes d’échange de crypto-monnaies.
Le projet tire parti du rallye en cours du Bitcoin et son jeton pourrait également bénéficier de la course haussière. $0DOG pourrait devenir un gagnant dans ce cycle haussier puisque Bitcoin Dogs est la première ICO à être basée sur la blockchain Bitcoin.
Avec le bon niveau d’adoption, le jeton $0DOG pourrait devenir l’un des plus grands gagnants du marché au cours des prochains mois et années.
The post Bitcoin Dogs se prépare à une introduction en bourse après avoir levé 13,4 millions $ en prévente appeared first on CoinJournal.