TLDR
Malgré une récente poussée, les experts émettent des perspectives globalement baissières concernant Polygon (MATIC).
Le prix d’Arbitrum (ARB) a légèrement baissé ces derniers jours. Les experts ont commencé à se diversifier en se tournant vers l’une des pièces de mème d’ETH.
Rebel Satoshi (RECQ) conserve sa place de première ICO avant sa cotation très attendue en bourse.
Les experts du marché des cryptomonnaies estiment que les récentes activités des baleines parmi les pièces de mème tendance ont amélioré les perspectives d’avenir du RECQ de Rebel Satoshi. Cet élan est apparu parce que les principaux investisseurs de Polygon (MATIC) et d’Arbitrum (ARB) pensent à diversifier leur portefeuille en adoptant RECQ.
Explorons les raisons du battage médiatique autour de RECQ et comprenons pourquoi il devient l’un des choix préférés des investisseurs détenant des jetons MATIC et ARB !
Polygon consacre 35 millions de jetons MATIC au soutien de projets du réseau
Selon un communiqué de presse de Polygon, une initiative récemment lancée fournira 35 millions de jetons MATIC aux développeurs de Polygon à partir de la mi-juin. Ce fonds sera distribué en jetons MATIC pour la première saison en raison de la mise à niveau actuelle des jetons du réseau vers POL.
Par la suite, les futures subventions seront distribuées en utilisant les jetons POL. La récente autorisation a suscité l’enthousiasme des passionnés de Polygon, entraînant une hausse de 4,32 % de la valeur de MATIC.
Le prix de MATIC est passé de 0,618 $ à 0,644 $ au cours de la semaine dernière. Concernant les prévisions de prix pour MATIC, les analystes prévoient une expansion continue de Polygon. Couplé à la frénésie autour des meilleurs altcoins, ils pensent que le prix du jeton MATIC de Polygon atteindra 1,174 $ d’ici la fin du mois.
Néanmoins, certains experts du marché sont baissiers concernant Polygon, surtout à court terme. Citant l’incapacité du jeton à maintenir ses gains au cours des dernières semaines, ils affirment que le prix jeton MATIC pourrait chuter pour passer à 0,472 $ d’ici la fin du mois de juin.
RECQ surpasse les pièces de mème d’ETH alors que sa prévente attire les investisseurs
De nombreux utilisateurs et passionnés du marché des actifs numériques se demandent si les communautés cryptographiques bénéficieront du retour de la décentralisation. En effet, le secteur de la cryptographie est devenu plus centralisé à mesure que les investisseurs institutionnels entrent continuellement sur le marché.
Cependant, Rebel Satoshi est un projet qui cherche à restaurer la décentralisation de la cryptomonnaie par rapport aux pouvoirs concentrés qui dominent déjà le marché. Pour consolider une véritable décentralisation, le projet de pièce de mème est construit principalement pour favoriser des chances équitables d’accumulation de richesses et d’initiatives communautaires.
De plus, Rebel Satoshi se concentre sur la révolution de la DeFi, qui comprend le trading de NFT, le jalonnement de pièces et les jeux blockchain peer-to-peer. Ces composants et qualités font de Rebel Satoshi l’investissement idéal lors du marché haussier actuel.
Tous les membres de la communauté auront accès aux services que le réseau distribuera en utilisant une économie à double jeton. La partie intéressante est que l’écosystème de Rebel Satoshi comprend deux pièces de mème tendances clés : une pour la gouvernance et une utilisée comme jeton utilitaire.
Le jeton RBLZ de Rebel Satoshi offre des avantages en termes de gouvernance tout en permettant également un accès aux activités communautaires. Le jeton RBLZ est désormais disponible sur Uniswap, DEXTools, Coinstore et CoinGecko après une augmentation de prix de 150 % au cours de sa prévente.
De plus, il est utilisé pour implanter et améliorer la sécurité du réseau. La deuxième pièce de Rebel Satoshi, RECQ, est un jeton utilitaire qui gère toutes les transactions, frais et récompenses. Les membres de la communauté auront également besoin de jetons RECQ pour recevoir des récompenses de l’arcade play-to-earn (P2E) de Rebel Satoshi.
RECQ est maintenant à l’étape 2 de sa prévente et se négocie à 0,0044 $. La cryptomonnaie a généré un retour sur investissement de 120 % pour les investisseurs de l’Early Bird Round qui ont acheté des jetons RECQ à 0,0020 $.
De plus, les investisseurs qui participeront à l’étape 2 réaliseront un bénéfice de 25 % lorsque le prix du jeton RECQ atteindra 0,0055 $ après être entré dans la troisième étape de sa prévente. Par la suite, le jeton sera lancé à 0,0125 $, apportant des gains de 184 % aux investisseurs qui auront rejoint la 2ème étape de la prévente.
De plus, le jeton RECQ est considéré comme la meilleure cryptomonnaie à acheter à l’heure actuelle, car des analystes renommés du marché des cryptomonnaies prédisent une augmentation d’un facteur 20 pour l’une des meilleures pièces de mème d’ETH au cours des mois à venir.
Arbitrum DAO approuve un fonds pour l’écosystème du jeu de 215 millions $
Le 10 juin 2024, la plateforme de gouvernance d’Arbitrum a approuvé une proposition visant à allouer 225 millions de jetons ARB, soit environ 215 millions $, sur trois ans pour financer les applications de jeux.
Le prix du jeton natif d’Arbitrum a connu une baisse de 0,959 $ à 0,938 $ sur deux jours, reflétant une baisse de 2,25 %. Ce changement a influencé les perspectives des experts sur le potentiel d’investissement d’Arbitrum, les prévisions suggérant une baisse de prix vers 0,8379 $ pour le jeton ARB d’ici la mi-juillet.
Par ailleurs, la majorité des experts du marché prévoient une légère hausse pour Arbitrum, due au soutien d’Arbitrum aux projets de cryptographie. Ces experts prévoient une hausse d’environ 2,095 $ par jeton ARB en juillet.
Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, assurez-vous de visiter le site Web officiel de Rebel Satoshi ou de contacter Rebel Red via Telegram.
The post L’activité des baleines propulse la prévente de Rebel Satoshi (RECQ) alors que les prix de Polygon (MATIC) et d’Arbitrum (ARB) s’effondrent appeared first on CoinJournal.