10 cryptos moins chères sur Binance pour acheter des millions de tokens

Binance est l’exchange crypto le plus utilisé au monde. La plateforme propose à la fois des tokens majeurs comme bitcoin ou Ethereum, mais aussi certains jetons à bas prix. Voici à cet effet une sélection de 10 cryptos moins chères que vous pouvez y acquérir en ce moment.

1. BitTorrent (BTT) : un jeton TRC-10 disponible sur Binance à 0,0000009 $


BitTorrent est un projet dont l’origine remonte en 2001. Il s’agit d’une plateforme populaire dédiée au partage de fichiers peer-to-peer (P2P) et de torrents. Racheté en 2018 par l’équipe de la blockchain TRON, le site a depuis été mis à niveau.

En 2019, il annonce le lancement de $BTT, sa crypto native. Elle est au cœur des activités de la plateforme et est utilisée pour des services affiliés comme BitTorrent Speed. Il est disponible actuellement sur Binance au prix de 0,0000009 $. Son market cap est estimé à 876 millions de dollars, selon CoinMarketCap.

2. Pepe (PEPE) : le mèmecoin populaire sur le thème de la grenouille d’Ethereum

Pepe fait partie de la niche des mèmecoins. Il se distingue avec sa thématique de la grenouille, inspirée du mème Pepe the Frog de Matt Furie. Tout comme Dogecoin ou Shiba Inu, cette crypto vise principalement à capitaliser sur sa popularité pour exploser.

En 2024, Pepe se présente comme l’un des mèmecoins les plus explosifs du marché. Il enregistre notamment une importante croissance de 1 075% en un an. Malgré tout, il s’échange actuellement à un prix bas de 0,000011 $ sur Binance. Son market cap atteint 4,8 milliards de dollars en ce moment.

3. Shiba Inu (SHIB) : un mèmecoin phare disponible à 0,000020 $ sur Binance


Shiba Inu est un projet crypto surfant sur la vague des mèmecoins à thème canin. Il a vu le jour en 2020, avec pour ambition de challenger Dogecoin.

Aujourd’hui, Shiba Inu est le deuxième token de la catégorie en matière de market cap, avec 11 milliards de dollars.

#ShibArmy the wait is finally over — ShibaSwap is coming home to Shibarium!

ShibaSwap is more than just an exchange; it’s where our community’s spirit meets innovation, where your community tokens not only exist but thrive pic.twitter.com/fVGEZjynIJ

— Shib (@Shibtoken) May 15, 2024

Tout comme Dogecoin ou Pepe, il évolue sur la blockchain Ethereum. Le projet poursuit son expansion sur le marché, se distinguant avec des services exclusifs comme le ShibaSwap. Il est possible de l’acquérir sur Binance à son prix actuel de 0,000020 $.

4. Bonk (BONK) : un mèmecoin communautaire sur le réseau Solana

Bonk est un mèmecoin lancé sur la blockchain Solana en décembre 2022. Il reprend la thématique des tokens à thème canin, tout en mettant un accent particulier sur la communauté. D’ailleurs, près de la moitié de sa supply est répartie entre les développeurs de l’écosystème Solana et sa communauté.

Il s’est démarqué à ses débuts avec d’énormes airdrops organisés à l’endroit de ses détenteurs. Sur une durée d’un an, le jeton connaît une croissance de +7200%, avec un market cap de 1 milliard de dollars. Sur Binance, il est négocié à hauteur de 0,000023 $.

5. eCash (XEC) : un token utilitaire dérivé du Bitcoin Cash ABC


eCash est un projet crypto qui dérive du Bitcoin Cash ABC (BCHA). Il s’agit en réalité d’une version rebrandée de ce token. Les développeurs de la crypto la présentent comme un jeton élaboré pour servir d’ « argent numérique ».

Plus précisément, eCash est un moyen de paiement numérique permettant d’acquérir des biens. La crypto est alimentée par un consensus proof-of-stake appelé Avalanche et se négocie à 0,000033 $ sur Binance. Le projet regroupe une forte communauté, avec notamment 108 000 followers sur X (ancien Twitter).

6. Rupiah Token (IDRT) : le stablecoin rattaché à la roupie indonésienne


Rupiah Token est une crypto-monnaie lancée par la société de crypto indonésienne PT Rupiah Token. Il s’agit précisément d’un stablecoin arrimé à la roupie indonésienne dans un rapport de 1:1.

L’objectif assigné au projet est de permettre l’échange de crypto-monnaies avec la monnaie locale du pays.

$IDRT est un token ERC-20 qui mise sur la robustesse et la rapidité du réseau Ethereum. Son listing sur Binance a été annoncé en avril 2020. Aujourd’hui, il est disponible sur le CEX à 0,000060 $.

7. WINkLink (WIN) : le jeton natif du premier réseau oracle décentralisé de TRON


WINkLink (WIN) est une crypto-monnaie qui a vu le jour en 2018. Elle a été créée dans l’objectif de servir de jeton natif à la plateforme de jeux et de casino WINkLink.

Il s’agit d’une plateforme oracle décentralisée de l’écosystème TRON qui connecte notamment les données du réseau aux systèmes de données classiques.

$WIN est un token TRC-20 qui sert de moyen de paiement sur la plateforme, mais aussi de jeton de gouvernance. Il atteint actuellement un market cap de 94 millions de dollars et s’échange à un prix unitaire de 0,000095 $ sur Binance.

8. Terra Classic (LUNC) : la nouvelle version de la blockchain de stablecoin Terra

Terra Classic (LUNC) est issu du hard fork du réseau Terra en 2022. À l’origine, Terra était une blockchain qui utilise des stablecoins pour alimenter les systèmes de paiement mondiaux.

Après son effondrement, l’équipe derrière le projet a décidé de procéder à ce fork, créant Terra Classic et un autre réseau connu sous le nom de Terra.

Terra Classic reprend les fondamentaux du réseau initial. $LUNC, son jeton natif, s’échange actuellement sur Binance à 0,000095 $. Le market cap de la crypto est estimé à 526 millions de dollars, selon les données de CoinMarketCap.

9. Ellipsis (EPX) : le token natif de l’échange de stablecoins Ellipsis Finance


Ellipsis (EPX) est une crypto-monnaie affiliée à Ellipsis Finance, une plateforme d’échange de stablecoins basés sur BNB chain.

Cet exchange se distingue par sa politique avantageuse pour les transactions, avec des coûts réduits. Son jeton natif $EPX est au cœur de la gouvernance du site.

1/ The liquidity wars are coming to the BNB Chain. Introducing the latest version of Ellipsis to date, V2.0 features various updates to bring Ellipsis more in line with Curve’s veToken mechanics.

A deep dive into Ellipsis and its upgrade to V2.0pic.twitter.com/a8kDqFAHXU

— Ellipsis (@Ellipsisfi) April 13, 2022

En outre, il permet à ses détenteurs de profiter de frais de transaction encore plus flexibles. Au moment où nous écrivons ces lignes, il se négocie sur Binance à un prix unitaire de 0,00013 $.

10. Floki (FLOKI) : un projet mèmecoin qui s’inscrit dans la lignée de Dogecoin ou Shiba Inu


Floki est un mèmecoin à thème canin lancé sur la blockchain Ethereum. Il a été créé par des membres de la communauté de Shiba Inu et aspire à devenir la crypto la plus utilisée au monde.

Le jeton en lui-même est inspiré du nom du chien du patron de Tesla et défenseur de Dogecoin, Elon Musk.

Parallèlement, l’équipe de Floki s’occupe de développer une véritable communauté derrière la crypto.

Cela passe notamment par la mise en place de projets utiles comme son métavers Valhalla ou le marketplace NFT FlokiPlaces. Floki est listé sur Binance depuis 2023 et s’échange actuellement à 0,0001 $.

Sur le même sujet :

Des traders perdent leur argent sur Binance, que se passe-t-il ?
Binance va dé-lister ces crypto-monnaies, êtes-vous détenteur ?
Chute des cryptos aujourd’hui : 10 nouvelles cryptos pour se refaire

The post 10 cryptos moins chères sur Binance pour acheter des millions de tokens appeared first on Cryptonews France.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *