Le prix de Brett ($BRETT) a explosé de plus de 30 % lorsque Binance Futures et Upbit ont annoncé la cotation de leurs jetons.
Bitcoin Dogs ($0DOG) est également sur le point d’être coté sur trois grandes bourses le 21 août.
La cotation, pourrait-elle être une bonne opportunité d’acheter des jetons $BRETT et $0DOG ?
Brett ($BRETT), la principale pièce de mème de Base, a vu son prix bondir de plus de 30 % au cours des dernières 24 heures pour s’échanger au-dessus de 0,1 $. Le prix de la pièce de mème a augmenté alors que la communauté a salué les dernières annonces positives liées à la traction et à la visibilité du jeton sur le marché. Alors que beaucoup d’attention est portée sur le prix du jeton $BRETT, un intérêt important est susceptible d’engloutir Bitcoin Dogs ($0DOG).
Comme $BRETT, $0DOG va être coté sur les plateformes d’échange de cryptomonnaies. Quelles sont les plateformes d’échange de cryptomonnaies qui sont sur le point de répertorier Bitcoin Dogs et qu’est-ce que cela signifie pour $0DOG ?
Le prix de BRETT monte en flèche alors qu’Upbit et Binance Futures cotent des jetons
Brett ($BRETT) a atteint des sommets de 0,10 $ après avoir augmenté de plus de 30 % en 24 heures. La pièce de mème a vu son volume grimper de plus de 220 %.
La nouvelle de l’introduction en bourse de cryptomonnaies majeures a poussé le prix du $BRETT à la hausse. Upbit, la plus grande bourse de cryptomonnaies de Corée du Sud, a ajouté $BRETT à sa liste. L’annonce comprenait également la cotation du jeton Pepe ($PEPE), les deux ayant une paire de trading avec USDT.
Upbit a également répertorié $PEPE, dont le prix a également grimpé au cours des dernières 24 heures pour atteindre des niveaux observés pour la dernière fois le 14 août.
Pendant ce temps, Binance Futures a également lancé le contrat perpétuel BRETT/USDT le 20 août à 10 h 35 UTC. La nouvelle a aidé le prix de $BRETT à grimper, la plus grande bourse de cryptomonnaies au monde offrant un effet de levier pouvant atteindre 50.
Bitcoin Dogs : moins de 24 heures avant que $0DOG ne soit répertorié sur une bourse majeure
L’intérêt pour Bitcoin Dogs, le projet de GameFi et de NFT s’appuyant sur le réseau Bitcoin, lui a permis de lever plus de 13,4 millions $ en prévente. La prochaine phase du jeton $0DOG devrait désormais débuter le 21 août.
À cette date, trois grandes bourses répertorieront Bitcoin Dogs, marquant l’entrée de la première ICO de jetons BRC-20 au monde sur le marché.
Le 21 août 2024 à 11 h UTC, Gate.io, MEXC et Unisat ajouteront $0DOG à leur liste. Les utilisateurs pourront également réclamer leurs jetons et les échanger sur le marché des cryptomonnaies.
.@BitcoinDogsClub, breaking new ground in the Bitcoin ecosystem, is coming to #MEXCKickstarter 🚀
🗳Vote with $MX to share massive airdrops
📈 #0DOG/USDT Trading: 2024-08-21 11:00 (UTC)
Details: https://t.co/fk9nbn2Sns pic.twitter.com/c2NCWyC7Hr
— MEXC (@MEXC_Official) August 20, 2024
Bitcoin Dogs, est-ce une opportunité intéressante ?
Les étapes clés de la cotation en bourse sont essentielles pour les performances futures de Bitcoin Dogs.
Mais ce n’est pas tout. Après avoir lancé la toute première ICO sur Bitcoin avec son jeton BRC-20, Bitcoin Dogs se distingue comme l’un des joyaux du marché axés sur les jeux et les NFT. Le jalonnement est également en cours.
Les experts ont prédit que l’écosystème Bitcoin pourrait voir les industries de la GameFi, de la DeFi et des jeux exploser dans les années à venir, et Pantera Capital a noté plus tôt dans l’année que ce marché pourrait atteindre plus de 500 milliards $.
Les analystes notant qu’un sentiment de risque pourrait voir le prix du Bitcoin augmenter davantage, il est possible que le marché des cryptomonnaies suive. La cotation de Bitcoin Dogs sur Gate.io, MEXC et Unisat pourrait alimenter le prix de $oDOG.
Les élections américaines, les tensions géopolitiques et l’environnement macroéconomique peuvent cependant être des facteurs clés à surveiller.
Si vous êtes intéressé par Bitcoin Dogs, apprenez-en plus sur leur site officiel.
The post Le prix de Brett explose alors que Bitcoin Dogs vise les bourses de cryptomonnaies appeared first on CoinJournal.