Tron dépasse Cardano et les investisseurs de Bitcoin Dogs réclament leurs jetons

Principaux points à retenir

TRX de Tron a dépassé ADA pour devenir la dixième plus grande cryptomonnaie par capitalisation boursière.
Les investisseurs de Bitcoin Dogs peuvent désormais réclamer leurs jetons après avoir levé 13 millions $ lors de la prévente.

Tron dépasse ADA pour entrer dans le top 10

TRX, la cryptomonnaie native de Tron, a dépassé ADA de Cardano pour devenir la dixième plus grande cryptomonnaie en termes de capitalisation boursière. Cela intervient après que TRX a ajouté plus de 20 % à sa valeur au cours des sept derniers jours.

Grâce à ce rallye, la capitalisation boursière de TRX s’élève désormais à 13,8 milliards $. TRX pourrait viser la neuvième place, qui appartient actuellement à DOGE, avec une capitalisation boursière de 15 milliards $.

Qu’est-ce que Bitcoin Dogs ?

Alors que la bataille pour la suprématie fait rage parmi les 10 premières cryptomonnaies par capitalisation boursière, de nouveaux projets continuent d’émerger, attirant l’attention des investisseurs. Bitcoin Dogs a été lancé avec de grands applaudissements après avoir levé plus de 13 millions $ lors de sa prévente.

Le projet tire parti de la croissance de la blockchain Bitcoin au cours des dernières années pour améliorer sa position sur le marché. Bitcoin Dogs fournira une utilité aux utilisateurs et est la première ICO de jetons BRC-20 sur le réseau Bitcoin.

Le projet offre une proposition de valeur unique aux investisseurs, car ses produits combinent les fonctionnalités de base de la cryptomonnaie, des jetons non fongibles (NFT), de la finance décentralisée (DeFi) et de la culture Web3.

Avec $0DOG désormais en ligne sur les plateformes d’échange, les développeurs se concentrent sur le déploiement de leurs différents produits. L’un de leurs principaux produits est la plus grande création de NFT sur le réseau Bitcoin. L’équipe souhaite que le réseau Bitcoin soit en concurrence avec les principales blockchains de contrats intelligents comme Ethereum, Solana et BNBChain.

Les investisseurs de Bitcoin Dogs peuvent désormais réclamer leurs jetons

$0DOG a été mis en ligne sur trois bourses de cryptomonnaies quelques jours après la conclusion de la prévente. $0DOG a été coté sur trois bourses de cryptomonnaies de niveau 1, Gate.io, Mexc et Unisat.

Suite à la cotation de Bitcoin Dogs sur ces bourses, l’équipe a révélé il y a quelques heures que les investisseurs peuvent désormais réclamer leurs jetons. Selon les informations retrouvées sur son site Web, seuls 900 millions de jetons $0DOG ont été émis.

De plus, les investisseurs auraient accès à une collection de NFT exclusive et à un écosystème de jeu immersif.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la prévente de Bitcoin Dogs récemment conclue.

Faut-il acheter le jeton Bitcoin Dogs maintenant ?

Bitcoin Dogs étant désormais disponible sur trois bourses, le projet pourrait attirer des millions d’investisseurs. Le public peut désormais acheter des jetons 0DOG sur les bourses de cryptomonnaies mentionnées ci-dessus.

Cela pourrait être une excellente occasion pour les investisseurs d’acheter des jetons 0DOG avant qu’il ne soit coté sur des bourses de cryptomonnaies plus centralisées et décentralisées. Le marché des cryptomonnaies a été agité ces derniers mois et pourrait le rester jusqu’à la fin de l’année.

Cependant, les analystes du marché restent optimistes quant à un cycle haussier dans les mois à venir et Bitcoin Dogs pourrait être l’un des meilleurs.

The post Tron dépasse Cardano et les investisseurs de Bitcoin Dogs réclament leurs jetons appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *