Principaux points à retenir
TON a baissé de 18 % au cours du week-end suite à l’arrestation de Durov.
$0DOG commence officiellement à être négocié sur les bourses Gate.io et MEXC.
Le prix de TON chute en dessous de 6 $ après l’arrestation du PDG de Telegram
TON, la cryptomonnaie native de The Open Network, se négocie en dessous de 6 $ après avoir perdu 18 % de sa valeur au cours du week-end. Cette mauvaise performance survient après l’arrestation de Pavel Durov, fondateur et PDG de Telegram, en France samedi.
Au moment de la publication de cet article, TON se négocie à 5,64 $ et est tombé à la dixième place du marché. Si la tendance baissière se poursuit, TON pourrait passer sous la barre des 5,5 $ dans les heures à venir. Cependant, les informations concernant Durov pourrait entraîner une hausse de la cryptomonnaie à court terme.
Qu’est-ce que Bitcoin Dogs ?
Le marché des cryptomonnaies continue de produire d’excellents projets qui offrent des propositions de valeur uniques aux investisseurs et aux utilisateurs. Bitcoin Dogs a rejoint ce rang après avoir levé plus de 13 millions $ lors de sa prévente.
Bitcoin Dogs est un nouveau projet qui tire parti de la croissance de la blockchain Bitcoin pour devenir une pièce de mème de premier plan. En tant que première ICO de jetons BRC-20 sur le réseau Bitcoin, Bitcoin Dogs ajoute une autre couche d’utilité à la blockchain.
Il combine les fonctionnalités de base de la cryptomonnaie, des jetons non fongibles (NFT), de la finance décentralisée (DeFi) et de la culture du Web3 pour construire un projet solide.
Après avoir levé 13 millions $ lors de sa prévente, Bitcoin Dogs se négocie désormais sur les bourses de cryptomonnaies Gate.io, Unisat et MEXC. L’équipe se concentre désormais sur le déploiement de ses différents produits.
Bitcoin Dogs lance la plus grande frappe de NFT sur le réseau Bitcoin. L’équipe cherche à faire du réseau Bitcoin une blockchain de contrats intelligents de premier plan, similaire à Ethereum, Solana et BNBChain.
0DOG se négocie au-dessus de 0,02 $
Bitcoin Dogs a terminé sa prévente et se négocie désormais sur trois bourses de cryptomonnaies. $0DOG a été coté sur trois bourses de cryptomonnaies de niveau 1 : Gate.io, Mexc et Unisat.
Les données obtenues auprès de MEXC ont montré que $0DOG se négocie à 0,02181 $ par pièce. Les utilisateurs peuvent acheter des jetons $0DOG sur MEXC et Gate.io. Cependant, la seule paire de trading Bitcoin Dogs actuellement disponible est la paire 0DOG/USDT. Les bourses de cryptomonnaies pourraient lancer d’autres paires avec le jeton $0DOG à mesure que le projet génère des liquidités.
Faut-il acheter le jeton Bitcoin Dogs auprès des plateformes d’échange de cryptomonnaies ?
Si vous souhaitez investir dans le projet de Bitcoin Dogs, vous ne pouvez acheter les jetons que via les plateformes d’échange de cryptomonnaies mentionnées ci-dessus. Cela pourrait être une excellente occasion pour les investisseurs d’acheter des jetons $0DOG avant que le jeton ne soit coté sur des plateformes d’échange de cryptomonnaies centralisées et décentralisées.
Bitcoin Dogs pourrait être le grand gagnant de cette course haussière grâce à la proposition unique du projet aux investisseurs et aux utilisateurs.
The post TON perd 18 % au cours du week-end. Va-t-il bientôt rebondir ? appeared first on CoinJournal.