Soneium de Sony s’associe à Transak pour une rampe d’accès fiat vers Ethereum Layer 2.
Les joueurs peuvent acheter et échanger des NFT avec des méthodes de paiement traditionnelles sur Soneium.
Le partenariat vise à favoriser l’adoption de la blockchain dans les secteurs du jeu et du divertissement.
Sony Block Solutions Labs, la branche innovation à l’origine de la blockchain Soneium récemment lancée , a annoncé un partenariat stratégique avec Transak, l’un des principaux fournisseurs d’infrastructures de paiement Web3.
Cette collaboration vise à simplifier le processus d’intégration des utilisateurs grand public dans la blockchain Soneium, un réseau Ethereum Layer 2, en permettant l’utilisation de méthodes de paiement traditionnelles.
Donner du pouvoir aux joueurs et aux développeurs
Ce partenariat devrait avoir un impact significatif sur l’industrie du jeu, un secteur déjà familier des actifs numériques et des devises du jeu.
En intégrant les solutions de paiement de Transak, les joueurs peuvent désormais acheter, transférer et échanger des actifs de jeu et des NFT en utilisant des devises fiduciaires traditionnelles. Cette intégration transparente devrait favoriser une adoption plus large de la technologie blockchain au sein de la communauté des joueurs, offrant de nouvelles opportunités de monétisation aux développeurs et aux joueurs.
Dans le communiqué de presse annonçant la collaboration, le cofondateur et PDG de Transak, Sami Start, a souligné l’importance du partenariat, déclarant qu’il souligne « l’engagement de l’entreprise à combler le fossé entre le Web2 et le Web3, en dotant des industries telles que le jeu et le divertissement de solutions innovantes qui améliorent l’expérience utilisateur et stimulent la transformation numérique ».
Un pas vers une adoption plus large de Soneium
Soneium, développé par Sony Block Solutions Labs, est basé sur l’Op Stack et est conçu pour prendre en charge les applications grand public.
Le réseau est une coentreprise entre Sony Group Corporation et Startale Labs, avec des expérimentateurs précoces notables comme Circle, Optimism, Alchemy, The Graph, Chainlink et Astar Network. Sota Watanabe, directeur de Sony Block Solutions Labs, a souligné le potentiel de ce partenariat, déclarant que les solutions dédiées de Transak pour de multiples secteurs permettront aux développeurs de créer des projets révolutionnaires sur Soneium.
Avec la portée de Transak dans 160 pays et son support pour plus de 350 applications, le partenariat est sur le point de combler le fossé entre la finance traditionnelle et la technologie blockchain, repoussant les limites de ce qui est possible dans les secteurs du jeu et du divertissement.
The post Soneium de Sony s’associe à Transak pour des services d’accès aux monnaies fiduciaires appeared first on CoinJournal.