Cryptomonnaies : Stage le protocole qui connecte artistes et fans dévoile son jeton STAGE

Relai de communiqué de presse. Il n’y a pas un seul secteur qui ne peut pas être bouleversé par la vague crypto. Ainsi, le secteur artistique ne va pas y couper. Le projet Stage est justement spécialiste dans le domaine grâce à sa plateforme qui connecte les artistes avec leur public via la crypto. Son objectif est simple : permettre aux talents émergents de se financer et de construire une relation directe avec leur communauté, tout en gardant le contrôle sur leur art. Désormais, le protocole a lancé son propre jeton STAGE.

Les points clés de cet article :
Stage a lancé son propre jeton STAGE, un événement marquant pour sa plateforme visant à connecter artistes et fans via la crypto.
Le jeton STAGE, après une IDO réussie, a connu une hausse de 37% en 24 heures, illustrant un début prometteur sur le marché.

Stage : la plateforme qui relie les artistes et à leurs fans

Comme nous venons de l’introduire, Stage cherche à connecter directement les artistes et leur public. Une fois n’est pas coutume dans notre écosystème, Stage souhaite s’abroger des intermédiaires qui existent entre l’artiste et son public.

La plateforme permet aux artistes de proposer des contenus exclusifs sous forme de NFTs, allant de morceaux inédits à des accès privilégiés à des événements. Les fans, quant à eux, peuvent soutenir leurs artistes préférés tout en bénéficiant d’avantages spécifiques et d’une participation active à leur succès.

L’objectif est de répondre aux évolutions actuelles de l’industrie artistique. En effet, les talents ont beaucoup de mal à financer leur art en début de carrière. De plus, cela permet à l’artiste de créer un lien plus fort encore avec sa communauté.

Stage dévoile son jeton STAGE

Depuis plusieurs semaines, le protocole annonce l’arrivée imminente de son jeton natif. Finalement, le 11 décembre, le protocole a dévoilé le jeton STAGE. Dans les faits, celui-ci a été déployé sur la BNB Chain.

Quelques jours auparavant, le protocole avait mené une IDO (Initial Dex Offering) les 9 et 10 décembre, permettant aux utilisateurs d’acquérir des jetons avant son lancement.

En pratique, le jeton est échangeable sur plusieurs DEX et plateformes d’échange centralisées.

En parallèle, les utilisateurs ayant participé à la pre-vente du jeton peuvent d’ores et déjà récupérer leurs précieux jetons.

De son côté, le jeton a réalisé un bon lancement. En effet, son cours a enregistré une hausse de 37% sur les dernières 24 heures. Après un lancement aux alentours de 0.003$ le cours a fait un pic à 0.005$ avant de se stabiliser proche des 0.004$.

Bon démarrage pour le jeton STAGE – Source : Coingecko.

Stage est un nouveau projet qui mêle musique et blockchain à la sauce Web3 !



Lien commercial

Des récompenses à la clé

En parallèle du lancement de son jeton, le protocole Stage mène également une campagne avec des STAGE à la clé. Ainsi, les utilisateurs ayant réclamé (via la prévente ou l’IDO) ou acheté des jetons STAGE, ont la possibilité de les déposer en staking.

Une fois déposés en staking, il peuvent tourner une roue afin de gagner un prix. À la clé, Tesla, Rolex ou encore jetons STAGE, autant de récompenses qui donnent envie de participer. Dans les faits, la campagne dure jusqu’à 18 décembre.

Quoi qu’il en soit, le timing du lancement semble jouer en la faveur du projet. En effet, le marché bat son plein, et le Bitcoin continue d’osciller autour des 100 000$.

Stage est une plateforme sociale ludique qui révolutionne la façon dont les fans et les artistes interagissent grâce à la blockchain. Un nouveau projet qui mêle musique et NFT à la sauce Web3 !



Lien commercial

L’article Cryptomonnaies : Stage le protocole qui connecte artistes et fans dévoile son jeton STAGE est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *