Jeux de blockchain Horizon est, comme son nom l’indique, une entreprise qui crée des jeux sur la blockchain, ainsi que des outils pour aider les autres à faire de même.
La société a annoncé aujourd’hui avoir levé 4,5 millions de dollars supplémentaires, ce qui porte son total à un peu plus de 13 millions de dollars.
Le premier jeu d’Horizon est Tisse-ciel, un jeu de cartes à collectionner numérique compétitif qui exploite la blockchain pour donner aux joueurs une propriété plus réaliste de leurs cartes virtuelles. Une fois gagnées en compétition avec d’autres joueurs, les cartes peuvent être vendues, échangées ou retirées du système et stockées.
Comme je l’ai précédemment a écrit sur Horizon ici:
Horizon travaille sur deux chemins en parallèle ici: sur un chemin, ils construisent une plate-forme alimentée par Ethereum appelée Arcadeum pour gérer les objets du jeu – établir qui possède une instance spécifique d’un objet et permettre à cet objet d’être échangé de manière vérifiable. , vendu ou donné de joueur à joueur. Une fois qu’un objet est en possession d’un joueur, il lui appartient de l’utiliser, de l’échanger ou de le vendre à sa guise ; Horizon ne peut pas simplement l’enlever. Avec le temps, ils ouvriront cette plate-forme sur laquelle d’autres développeurs pourront s’appuyer.
Dans l’autre sens, la société développe son propre jeu – un jeu de cartes à collectionner numérique appelé SkyWeaver – destiné à prospérer à part entière tout en présentant simultanément la plate-forme.
« Arcadeum » mentionné ci-dessus a maintenant été rebaptisé « »Séquence« , un système de portefeuille facile à intégrer qui vise à éliminer à la main les complexités de la blockchain. Ils veulent permettre aux utilisateurs d’acheter et de stocker leurs biens numériques sur la blockchain sans que l’utilisateur ou le développeur d’une application n’ait vraiment à le faire. pense à propos de la blockchain. Le co-fondateur d’Horizon, Michael Sanders, me dit que le changement de marque s’accompagne d’un élargissement global de son champ d’action ; l’« Arcade » dans « Arcadeum » a suggéré qu’il s’agissait uniquement de jeux, alors que l’objectif est d’aider à gérer toutes sortes d’éléments numériques, des produits de jeu virtuels à l’art NFT et au-delà.
L’équipe d’Horizon mentionne souvent qu’elle est conçue pour prendre en charge « Web3 », un terme que j’entends de plus en plus ces derniers temps. En bref (ou, du moins, si je comprends bien), Web3 est une catégorie d’applications, de services et de jeux en ligne mais décentralisés construits autour de la blockchain (Ethereum, dans ce cas) pour donner aux utilisateurs individuels plus de contrôle sur leur Les données. La fondation Ethereum a un décomposition du concept ici.
Un match dans Skyweaver Crédits image : Jeux de blockchain Horizon
Horizon avait initialement prévu d’ouvrir Skyweaver plus largement en 2020; à partir de ce matin, il est toujours en version bêta privée, avec des plans pour ouvrir largement plus tard cette année. Sanders me dit qu’ils ont laissé entrer plus de 66 000 joueurs jusqu’à présent.
La société affirme que les investisseurs dans ce tour (un « tour SAFE de pré-série A ») comprennent CMT Digital, The Xchange Company, BITKRAFT Ventures, Khaled Verjee et Zyshan Kaba.
Traduction de l’article de Greg Kumparak : Article Original