Vous pouvez maintenant utiliser votre domaine .com pour envoyer et recevoir de l’Ethereum

En bref

L’ENS fournit des noms de domaine .eth qui, selon elle, résistent à la censure.
Les noms ENS sont également des adresses Ethereum afin que les gens puissent envoyer de l’ETH à un site Web.
Désormais, vous pouvez obtenir les mêmes fonctionnalités avec les adresses .com qu’avec les adresses .eth.

Qu’est-ce qu’il y a dans un nom? Si vous utilisez Service de noms Ethereum (ENS), la réponse pourrait être la crypto-monnaie.

Et maintenant, il existe un moyen plus simple de se connecter à l’écosystème ENS, où les utilisateurs possèdent les données de leur nom de domaine et peuvent utiliser leurs adresses Web comme portefeuilles cryptographiques.

ENS annoncé Aujourd’hui, les propriétaires de sites Web dotés d’un système de noms de domaine (DNS) peuvent désormais s’intégrer directement à ENS sans avoir à passer à un nom .eth, comme ils auraient dû le faire auparavant.

Nous sommes heureux d’annoncer que l’intégration complète de l’espace de noms DNS à ENS est désormais disponible sur le réseau principal ! ??

Cela permet à un propriétaire de domaine DNS de l’importer pour une utilisation sur ENS.

Ceux qui suivent l’ENS savent que cela a pris beaucoup de temps. ??

Blog ou 🧵 ci-dessous pour plus :https://t.co/OKE8UwgaNu

1/

— Service de noms Ethereum | ens.eth (@ensdomaines) 26 août 2021

Vous connaissez le DNS, même si vous ne savez pas ce qu’il signifie. Le système de noms de domaine est la façon dont Internet s’organise. Il relie les noms de domaine tels que Google.com et Decrypt.co à des adresses IP afin que les utilisateurs puissent plus facilement trouver et parcourir des sites Web.

ENS, le service de noms Ethereum, fait à peu près la même chose. Mais les domaines ENS ont l’avantage supplémentaire d’être décentralisés pour augmenter la résistance à la censure ainsi que de servir de Ethereum adresses. Au lieu de saisir des adresses Ethereum à 64 caractères et de prier pour ne pas transposer un 0 et un O, les noms .eth vous permettent d’envoyer directement vers un site Web, tel que janedoe.eth.

Cela change maintenant à la suite de l’intégration. Comme le directeur des opérations d’ENS, Brantly Millegan, l’a déclaré dans une annonce aujourd’hui : « Par exemple, si vous possédez ‘example.com’ sur DNS, vous pouvez l’importer dans ENS — comme example.com, pas example.eth, ce dernier est un Nom. » Vous pouvez ensuite envoyer et recevoir des ETH et d’autres actifs, y compris Dogecoin, via ce nom .com (ou .net, .org, .edu , etc.).

Certaines différences entre les noms .eth et les noms DNS qui ont été importés resteront, comme Millegan l’a écrit dans un article de blog séparé.

Premièrement, les noms importés ne paieront pas de frais ENS. De plus, alors que les noms .eth ne peuvent pas être révoqués, les noms DNS peuvent toujours l’être.

Comme l’a expliqué Nick Johnson, développeur principal de l’ENS, Décrypter, « Fonctionnellement, la seule différence est que vous ne pouvez pas garantir la propriété d’un nom DNS dans ENS (puisque le propriétaire peut toujours changer), vous ne pouvez donc pas faire des choses comme rendre les noms immuables ou émettre des sous-domaines sûrs qui ne dépendent pas de faire confiance à l’émetteur. »

Une autre différence, du moins pour le moment : les noms .eth sont en fait TVN, actes de propriété numériques qui vivent sur l’Ethereum blockchain. Cela signifie, tout d’abord, que les noms .eth peuvent être transférés en les envoyant simplement comme n’importe quel autre NFT. Deuxièmement, cela signifie que les noms .eth apparaissent dans les portefeuilles des utilisateurs. Ce n’est pas non plus le cas pour les noms importés, bien que l’ENS déclare avoir l’intention de travailler sur ce point.

Traduction de l’article de Jeff Benson : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *