Le collectionneur de tokens non fongibles (NFT) Pranksy a acquis un punk-zombie de la populaire collection CryptoPunks pour 1000 ETH — environ 3,9 millions de dollars au moment de la transaction. Le même jour, il a vendu NFT pour 1320 ETH (~5,12 millions de dollars).
«La première règle de NFT est de toujours rester liquide. Toujours», – a t-il commenté son achat.
Pranksy a acquis CryptoPunk # 6275 le 4 septembre, seulement huit heures après que le token a été mis en vente. Son coût élevé est dû à des caractéristiques rares.
NFT est l’un des 88 punks-zombies de la collection de 10 000 exemplaires. Le token possède également les attributs «barbe ombrageuse» (526 punks) et «Dark Mohawk» (429 punks).
Le Pranksy acquis par NFT s’est avéré si rare qu’il a reçu une offre pour 1600 ETH (~6,27 millions de dollars) le même jour. Plus tard, le collectionneur a vendu le token moins cher — pour 1320 ETH.
Historique des transactions avec le jeton #6275. Données: Larva Labs.
Selon CryptoSlam, au cours des dernières 24 heures, le volume total des transactions avec des tokens CryptoPunks s’est élevé à 17,82 millions de dollars. La moitié de ce montant est tombée sur les transactions avec punk #6275.
L’achat de NFT pour 1320 ETH était la septième plus grande transaction de tokens de la collection de Larva Labs, réalisée sur une place de marché publique. En premier lieu — punk Alien #3100, vendu pour 4200 ETH (~7,58 millions de dollars au moment de la transaction).
Données: Larva Labs.
Le record absolu appartient à NFT CryptoPunk #7523, également connu sous le nom de COVID Alien. En juin, la maison de vente aux enchères Sotheby’s a vendu le token pour 4520 ETH (11,8 millions de dollars au moment de la transaction).
Auparavant, Pranksy avait payé 335 000 dollars pour NFT, prétendument détenu par un artiste anonyme Banksy.
Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Thomas Poirier ici: Lien Source