Top 3 des pièces à surveiller 13 septembre – 19 septembre 2021

Alors que nous avançons dans le troisième trimestre, un certain nombre de projets avancent avec un développement continu, et les choix de cette semaine devraient bénéficier de mises à jour et d’annonces importantes qui devraient renforcer leurs positions sur le marché et profiter à leurs communautés. Les nouvelles devraient également entraîner une attention accrue pour chaque devise respective au cours des prochaines semaines.

1. Pont de Grange (BOND)

Pont de la grange est un protocole de dérivés de fluctuations développé pour couvrir la sensibilité au rendement et le prix du marché. La plate-forme BarnBridge intègre également son jeton BOND natif.

Pourquoi BarnBridge ? SMART Alpha First Epoch commence le 13 septembre

L’équipe de BarnBridge a confirmé que les pré-dépôts SMART Alpha sur l’application BarnBridge sont ouverts. Toute personne déposant maintenant sera éligible pour la première époque à partir du 13 septembre à 14h00 UTC. Les pools seront disponibles en WBTC/USD, WBTC/ETH, WETH/USD et WETH/BTC, avec des performances mesurées respectivement en USD, ETH, USD et BTC. En conséquence, l’application SMART Alpha permet aux utilisateurs de calibrer leur exposition aux mouvements de prix de l’actif numérique disponible. La plate-forme BarnBridge est mieux adaptée aux passionnés de crypto de niveau intermédiaire à avancé et toute personne intéressée à se préparer pour la première époque peut en savoir plus ici.

2. E-Radix (EXRD)

E-RADIX est un protocole de couche 1 spécialement conçu pour desservir les réseaux DeFi (finance décentralisée).

Pourquoi E-Radix ? Déverrouillage final du jeton le 15 septembre

Après avoir reprogrammé le plan de déverrouillage officiel, l’équipe Radix a annoncé que leur déverrouillage final de jetons aura lieu le 15 septembre entre 14h00 et 17h00 UTC. Le déverrouillage final conduira à un approvisionnement en circulation de 9,6 milliards d’eXRD et à un approvisionnement total de 12 milliards d’eXRD sans nouveaux jetons ou déverrouillages, à l’exception des émissions annuelles de 300 m du réseau eXRD pour le jalonnement. Ces émissions verront l’offre maximale totale de 24B eXRD entièrement atteinte dans un minimum de 40 ans, avec près de la moitié de tous les jetons bloqués dans l’empilement via le mécanisme de preuve de participation déléguée (DPoS) du projet. Tous les frais de transaction sur le réseau Radix sont brûlés et pour en savoir plus sur le déverrouillage du jeton eXRD et la tokenomics du projet, vous pouvez consulter le document officiel de l’équipe. article de blog.

3. AdEx (ADX)

AdEx est un échange publicitaire décentralisé conçu pour éliminer la fraude publicitaire en ligne en facilitant des rapports clairs et vérifiables, afin que les annonceurs sachent qu’ils n’ont pas été fraudés par des activités de bot ou d’autres formes de tricherie. Le réseau AdEx comporte plusieurs couches, l’échange publicitaire étant la couche supérieure et fonctionnant comme un lien direct entre les éditeurs et les annonceurs.

Pourquoi AdEx ? La première vente aux enchères NFT a lieu le 15 septembre

L’équipe AdEx a annoncé que la première vente aux enchères NFT sur leur plate-forme aura lieu le 15 septembre avec 50 NFT de l’artiste numérique Todor Lichev à gagner. Dans un premier temps, 40 NFT sur Ethereum seront mis à disposition via le Site d’enchères AdEx NFT, et tout le monde aura 10 jours pour enchérir sur chaque NFT, le prix de départ de chaque article étant de 0,3 ETH. L’équipe a également confirmé que 30% des bénéfices seront reversés à des œuvres caritatives, tandis que 30% seront utilisés pour racheter et graver des jetons ADX. Les 40% restants seront conservés par l’équipe pour le marketing et le développement, et vous pourrez découvrir tout ce que vous devez savoir sur la vente aux enchères ici.

Comment les pièces ont-elles fonctionné la semaine dernière?

La période de sept jours a généralement conduit à des résultats mitigés sur l’ensemble du marché ; et ADA a chuté de 74% et se négocie actuellement à environ 2,66 $. STX a chuté de 17% et se négocie actuellement à 1,41 $, et CHZ a chuté de 19% au cours de la semaine et se négocie actuellement à 0,34 $. Au cours de la semaine, le marché est passé d’une valorisation globale de 2,33 T$ à 2,15 T$.

Traduction de l’article de George Kingslay : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *