Gate.io lance OpenPunks ; La toute première collection NFT axée sur la communauté

Singapour, Singapour, 15 septembre 2021, Chainwire
Le tirage total du projet OpenPunks sera limité à 10 000 NFT.
Le plan de rachat de Gate.io s’engage à acheter OpenPunks un an après son tirage au prix d’origine

Échange mondial d’actifs numériques, Gate.io, a annoncé OpenPunks, une collection NFT axée sur la communauté visant à stimuler la créativité de ses utilisateurs, inspirant une communauté profondément intégrée tout en promouvant l’écosystème NFT.

Selon Gate.io, OpenPunks est la première collection NFT au monde axée sur la communauté, encourageant les utilisateurs à explorer leur créativité et à créer de nouvelles œuvres d’art NFT. OpenPunks sont construits sur la blockchain publique de Gate.io, l’écosystème GateChain et utilisent les Boîte magique NFT marché pour le commerce.

D’après les données de Reuters, le volume des ventes de NFT au cours des six premiers mois de 2021 a dépassé 2,5 milliards de dollars, signalant un fort appétit pour les NFT à travers le monde. Les consommateurs ne sont pas les seuls à investir dans les NFT, le processeur de paiement Visa acquis le mois dernier un NFT CryptoPunk pour près de 150 000 $.

Inspirer les utilisateurs à devenir des créateurs

Un total de 10 000 OpenPunks sera généré par le système, composé de différentes combinaisons d’attributs. Les utilisateurs peuvent ensuite acheter ces ensembles d’attributs et les utiliser pour créer leurs propres œuvres d’art NFT sous la forme d’OpenPunks, en les affichant sous forme d’image ou de vidéo. Les OpenPunks peuvent être échangés ou vendus sur le marché Gate.io NFT Magic Box.

« Les utilisateurs de Gate.io pourront créer leurs propres OpenPunks uniques en fonction de plusieurs attributs différents, notamment le type de caractère, la couleur des cheveux, le teint et le rôle de la peau, etc. Les combinaisons OpenPunk seront entièrement générées par le système et les utilisateurs pourront choisir celles avec lesquelles ils résonnent le plus. Étant donné que les OpenPunks sont construits avec des caractéristiques en couches, les utilisateurs pourront les mettre à jour à tout moment », a déclaré Marie Tatibouet, directrice du marketing chez Gate.io.

Valeur garantie

Le tirage total d’OpenPunks sera limité à 10 000 NFT et Gate.io s’engage à racheter OpenPunks un an après son tirage au prix d’origine via un plan de rachat dédié. Si la valeur de ces OpenPunks est supérieure au prix d’origine, les utilisateurs peuvent choisir de ne pas les vendre.

À propos de Gate.io

Gate.io permet aux passionnés de blockchain d’échanger et de stocker des actifs dans plus de 890 des principales crypto-monnaies pour plus de 6 millions d’utilisateurs dans plus de 190 pays. La bourse propose des échanges au comptant, sur marge, à terme et sur contrats en plus des produits DeFi via HipoDeFi, des services de garde via Wallet.io, des investissements via Gate Labs et sa plate-forme dédiée GateChain. La société propose également une suite entièrement intégrée de produits tels que sa plate-forme Startup IEO, le marché NFT Magic Box, les prêts cryptographiques et plus encore.

Contacts

Chef de la communication

Diksha Sharma
Gate.io
diksha@mail.gate.io

Traduction de l’article de ChainWire : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *