© Reuters.
Investing.com – Cathie Wood est la directrice générale d’Ark Invest. Elle croit de plus en plus au succès des crypto-monnaies comme le Bitcoin et l’. Cela a incité l’investisseur de renom à augmenter de 100 % sa prévision de BTC pour la multiplier par dix, soit 500 000 dollars, sur une période de cinq ans.
Toutefois, cette prévision est assortie de certaines conditions. Plus d’argent doit affluer sur le marché des crypto-monnaies, beaucoup plus d’argent. Cathie Wood parle des entreprises qui diversifient leurs liquidités avec des crypto-monnaies, ce qui n’est pas encore suffisant. Les investisseurs institutionnels devront également investir 5 % de leurs actifs sous gestion en bitcoins, en Ethereum et en autres.
L’augmentation de la demande qui en résulterait catapulterait alors le à plus de 500 000 dollars d’ici 2026. Ark Investment aligne son exposition aux crypto-monnaies de manière à ce que 60 % soit en BTC et 40 % en Ethereum.
L’Ethereum a également beaucoup de potentiel selon eux. La plateforme s’enrichit continuellement, ce qui signifie que les projets tournant autour du DeFi et des NFT sont en constante augmentation.
Cependant, il est important que l’ETH 2.0 devienne rapidement une réalité. Sans cette mise à niveau, la poursuite de la croissance ne pourra pas répondre à la demande. Actuellement, l’Ether atteint déjà ses limites de faisabilité, comme vous pouvez le lire dans l’article Ethereum à la limite – Les projets Ether se détournent de Vitalik Buterin.
Par Marco Oehrl
Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.
Retrouver l’article original de Investing.com ici: Lien Source