15 septembre 2021 par Bureau de l’éditeur
54
L’adoption mondiale de la crypto-monnaie a fait un autre grand bond en avant alors que le géant des moteurs de recherche Google a annoncé un partenariat avec une organisation basée sur la crypto. Google rejoindra d’autres sociétés multinationales telles que Twitter, Facebook et autres pour s’associer à des forces cryptographiques pour forger l’avenir. Cette adoption de la crypto s’est même répandue dans le sport
L’adoption mondiale de la crypto-monnaie a fait un autre grand bond en avant alors que le géant des moteurs de recherche Google a annoncé un partenariat avec une organisation basée sur la crypto. Google rejoindra d’autres sociétés multinationales telles que Twitter, Facebook et autres pour s’associer à des forces cryptographiques pour forger l’avenir. Cette adoption de la crypto s’est même répandue dans la communauté sportive, le MLA aux côtés de certaines de ses meilleures stars comme Stephen Curry devenant des ambassadeurs de la crypto. De plus, l’équipe française du Paris Saint-Germain a rejoint le train avec un récent partenariat avec une entreprise de cryptographie, mais l’annonce de Google a envoyé des vagues d’enthousiasme dans le monde de la cryptographie.
Google s’associe à Dapper Labs
Le géant des moteurs de recherche s’est mis en pole position pour devenir un acteur clé de la prochaine génération du web mondial annoncée par la blockchain. Une combinaison de Google et de Blockchain est vouée à devenir un match parfait. Selon les rapports, Good clouds s’associe aux studios de blockchain basés au Canada Dapper Labs pour faciliter les nouveaux produits et services Web 3 et soutenir le marché en plein essor des jetons non fongibles (NFT).
Les collections NFT populaires sont devenues le nouveau visage de la crypto-monnaie, et Google a montré son ambition en s’associant pour la soutenir ainsi que la communauté croissante des jeux de crypto. Le partenariat verra le géant des médias soutenir et mettre à l’échelle la blockchain Flow de Dapper. La nouvelle de ce partenariat a été confirmée par le PDG de Dapper Labs, Roham Gharegozlou, qui a pris à sa Twitter page pour souhaiter la bienvenue à Google dans la blockchain Flow.
La vice-présidente de Google Cloud North America, Janet Kennedy, a expliqué que ce partenariat lucratif fournirait à Dapper la plate-forme pour se développer et étendre ses opérations grâce à une infrastructure évolutive et sécurisée que Google fournira.
Les statistiques de Dapper montrent qu’ils sont un partenaire digne. Des rapports indiquent que les utilisateurs de Dapper effectuent de cinq cent mille à un million de transactions par semaine, faisant de la plate-forme NFT la quatrième plus grande en termes de volume de ventes. Avec Google Cloud agissant en tant que fournisseur de réseau pour le réseau Flow, on ne peut que s’attendre à des résultats alléchants.
Déjà, le réseau Flow compte plus de 50 applications qu’il prend en charge en plus d’autres collections NFT bien connues telles que NBA Top Shot et CryptoKitties. Le partenariat rapportera plus de récompenses pour Dapper, comme l’a confirmé son PDG Roham Gharegozlou, qui a noté que plus de 2 000 développeurs qui s’appuient sur Flow seront enfin en mesure de connecter des nœuds d’accès Flow avec une latence plus faible en utilisant le portefeuille de services cloud de Google.
Bien que près d’un tiers d’Internet soit alimenté par des serveurs centralisés fournis par Amazon Web Services, un changement est attendu dans les prochains jours, car le nouveau système basé sur la blockchain sera alimenté par un réseau de plusieurs ordinateurs exécutant différents services.
La révolution NFT
La croissance des TVN a été observée dans le monde entier et des acteurs clés y jouent un rôle. Plus tôt cette année, les icônes du basket-ball Michael Jordan et Kevin Durant se sont associés à d’autres investisseurs pour soutenir le cycle de financement de 305 millions de dollars de Dapper, voyant que le projet ne manquera pas de faire des vagues. Ainsi, ce qui a commencé comme un concept inconnu dans le monde de la crypto est devenu l’aspect le plus rentable de la crypto, battant des records et favorisant une plus grande adoption de la crypto-monnaie.
Traduction de l’article de Editor’s Desk : Article Original