ERTHA introduit un flux de revenus à vie via la propriété foncière NFT

Publicité

   

métaverse ERTHA, un jeu NFT futuriste construit sur la Binance Smart Chain (BSC), offre désormais à ses utilisateurs la possibilité de gagner un revenu à vie grâce à la propriété foncière NFT. En copiant les situations de la vie réelle, ERTHA les émule et les réplique dans le jeu pour que les joueurs y participent.

Notamment, le globe d’Ertha est divisé en unités hexagonales pouvant aller jusqu’à 350 000 parcelles HEX NFT. Les joueurs ont la possibilité de gagner de l’argent sur chaque transaction sous la forme d’Ethereum (ETH). Par conséquent, ce qui rend le jeu non seulement intéressant à participer, mais aussi précieux.

Notamment, le jeu Ertha est entièrement décentralisé, donnant ainsi aux propriétaires fonciers virtuels les pleins gardiens du terrain NFT. « ERTHA land NFT est une propriété d’actifs entièrement décentralisée et non fongible (NFT) », a noté la société dans un communiqué de presse.

Il existe plusieurs façons pour les transactions sur le Plateforme Ertha prend place. Parmi eux figurent la taxe sur l’emploi, la taxe de vente, les frais d’entreprise, les revenus des entreprises, les frais d’entrepôt, les frais de billet d’avion et les frais de livraison.

La plate-forme de jeu a été considérablement révolutionnée par la technologie blockchain et l’industrie de la cryptographie. Ainsi, le niveau de concurrence à mesure que les développeurs s’appuient sur des réseaux blockchain évolutifs et décentralisés.

Publicité

   

Afin de faire face à la concurrence croissante, Ertha s’est associée à plusieurs acteurs de l’industrie. « ERTHA est développé en étroite collaboration avec URAGA, une société de développement de jeux CGI – VFX en pleine croissance qui propose quotidiennement des projets innovants de plusieurs millions de dollars, basée en EUROPE », note la firme sur son site Internet.

Notamment, Ertha se décrit comme un jeu de type Heroes of Might and Magic inspiré de la vie économique et sociale. Comme il reproduit des situations réelles, les différends territoriaux et les divergences politiques sont sur le point de faire monter en flèche les prix du NFT.

La firme a noté que l’influence politique est entièrement gérée à l’aide de contrats intelligents décentralisés. Bien que le jeu soit une réplique du monde réel, les joueurs sont libres d’acheter n’importe quel tracé NFT disponible. De plus, ils sont libres d’étudier et de travailler n’importe où.

Le jeu Ertha a été développé sur une longue période par différents développeurs désireux de fournir aux joueurs le prochain niveau de gamification. « L’Alfa d’Ertha a nécessité plus de 17 000 engagements de code et 30 000 heures d’écriture de code de programme pour le développer», a noté la société.

Construit sur la chaîne intelligente Binance, Ertha est bien placé pour gagner plus de marchés en s’exécutant sur une plate-forme bon marché mais évolutive.

Traduction de l’article de PR DESK : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *