23 septembre 2021 par Bureau de l’éditeur
154
Le monde du NFT évolue, avec des personnalités comme Shakira rejoignant l’industrie et abandonnant des NFT uniques et à la mode. Les NFT sont des jetons non fongibles représentant une œuvre d’art numérique, de collection ou tout autre actif réel ou virtuel sur la blockchain. Les NFT ont grandi depuis leur création, avec des artistes, des célébrités, des créateurs de partout dans le monde.
Le monde du NFT évolue, avec des personnalités comme Shakira rejoignant l’industrie et abandonnant des NFT uniques et à la mode. Les NFT sont des jetons non fongibles représentant une œuvre d’art numérique, de collection ou tout autre actif réel ou virtuel sur la blockchain. Les NFT ont grandi depuis leur création, avec des artistes, des célébrités et des créateurs du monde entier qui montent dans le wagon.
Shakira X Bosslogic
Shakira est une auteure-compositrice-interprète primée de plusieurs Grammy Awards qui a vendu plus de 80 millions de disques dans le monde. Sa liste de réalisations comprend trois Grammys, onze Latin Grammys et plusieurs World Music Awards, American Music Awards et Billboard Music Awards, pour n’en nommer que quelques-uns.
Originaire d’Amérique du Sud, la chanteuse colombienne Shakira s’est fait un nom dans le monde entier avec ses chansons populaires « Waka Waka » et « Hips don’t Lie ». Shakira est entrée dans le monde de l’art numérique en collaborant avec un artiste de renom Kode Abdo AKA Bosslogic.
Bosslogic est un graphiste et artiste conceptuel numérique australien qui a conquis l’intérêt avec ses mashups et remix créatifs. Ensemble, Shakira et Bosslogic ont conçu une collection NFT appelée La Caldera.
Traduction de l’article de Editor’s Desk : Article Original