Les fans pourront acheter des objets de collection inspirés du nouveau film, notamment le planeur et le masque de Safrin, exclusivement via l’application VeVe.
VeVe, la plus grande plateforme mobile d’objets de collection numérique, s’est associée à la principale société de divertissement Metro Goldwyn Mayer Studios (MGM) pour lancer une série de NFT de la franchise légendaire de James Bond, et notamment les tout premiers objets de collection numériques pour le prochain film “Mourir peut attendre ”
Le nom est NFT
Selon une version partagée avec CryptoSlate, les fans pourront acheter des objets de collection inspirés du nouveau film, notamment un planeur et le masque de Safrin exclusivement via l’application VeVe, disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play. La première date de sortie des NFT de James Bond sera bientôt annoncée.
«En tant que l’une des franchises cinématographiques les plus anciennes et les plus réussies de tous les temps, James Bond continue d’évoluer et d’innover pour répondre aux demandes de nos publics dévoués du monde entier», a déclaré Stephen Bruno, Directeur du marketing chez MGM.
«Nous sommes ravis de nous associer à VeVe afin de créer la toute première collection numérique “Mourir peut attendre” et offrir aux fans une opportunité exclusive de posséder un morceau de l’histoire cinématographique», a-t-il ajouté.
Alors que de nombreux détails autour de ces NFT ne sont pas encore divulgués, des drops supplémentaires d’objets de collection numériques de la série James Bond comprendront d’autres objets emblématiques du film “Mourir peut attendre”.
«Prenant en compte l’héritage de la franchise cinématographique et son impact continu dans le monde entier,en tant que grands fans de James Bond nous ne pourrions être plus ravis d’apporter une gamme d’objets de collection numériques Bond à VeVe et à notre communauté passionnée de collectionneurs», a déclaré Dan Crothers, directeur de l’exploitation et cofondateur de VeVe.
Grâce à la plateforme VeVe, les fans peuvent présenter leurs collections numériques dans les salles d’exposition virtuelles de l’application sous forme de dioramas épiques en 3D, ainsi que visiter virtuellement, commenter et liker les salles d’exposition d’autres collectionneurs. VeVe propose également un mode photo en réalité augmentée (RA) qui permet aux collectionneurs d’interagir avec chaque objet de collection numérique en 3D, ainsi que de partager leurs objets de collection via le flux social intégré à l’application de VeVe ou sur des plateformes sociales externes.
En outre, VeVe utilise le protocole de mise à l’échelle layer-2 d’Ethereum, Immuable X, offrant une réduction de 99,9% de l’empreinte environnementale.
Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source