Nous sommes le 6 octobre et voici c’est notre rubrique traditionnelle “NFT du jour”, dans laquelle nous vous parlons des œuvres d’art numérique qui ne sont probablement pas à la mode, mais qui sont assez profondes et méritent d’être appréciées.
Pour consulter l’édition précédente, veuillez suivre le lien.
Alors, c’est parti!
Personne n’est responsable de votre bonheur
Une personne humaine n’est pas constante. Au cours de la vie, nous subissons toutes sortes de tests et de défis qui affectent nos changements intérieurs d’une manière ou d’une autre.
Au bout d’un moment, arrive un âge où une crise de personnalité commence. On comprend alors qu’il ne suffit pas vivre et travailler. Que nous voulons quelque chose de plus profond et de plus global de nous-mêmes, que le bonheur ne se mesure pas nécessairement à l’argent.
Certains diront peut-être: pourquoi toute cette agonie? L’acquisition de nouvelles compétences, les activités sportives fatiguantes, la planification constante… Après tout, vous pouvez vous allonger tranquillement sur le canapé, regarder des feuilletons et apprécier de “ne rien faire”. Mais l’oisiveté est un bonheur imaginaire, dont l’autre face est chargée de dépression et de déception dans la vie.
Et si vous en êtes juste au point où la prise de conscience et le besoin de changement sont arrivés, rappelez-vous cette phrase : “Personne n’est responsable de votre bonheur” – tout est entre vos mains.
Le NFT “Blooming” de l’artiste peintre Andra Popovici
Andra est une illustratrice passionnée par les sciences du comportement, le cerveau humain, les compositions complexes, les messages cachés et les univers colorés. Elle compte parmi ses clients Apple, Wacom, UiPath et d’autres.
“Pour moi, le mot Blooming (fleurissant) a une signification profonde et signifie l’épanouissement personnel, la discipline et le développement personnel”, – écrit l’auteur de ce NFT. Il reflète également la lutte pour chaque échelle que vous montez dans votre processus permanent de perfectionnement personnel.”
Les figures tourbillonnantes représentent des pétales et les animaux flottants, d’après l’artiste peintre, symbolisent des versions différentes passées de vous-même que vous avez déjà vécu (paresse, peur, etc.). Les mains sont un symbole puissant de l’attention portée à soi, mais elles expriment également l’idée que l’épanouissement personnel est un résultat que nous sommes seuls à pouvoir créer.
On trouve également des figures humaines dans cette variété d’épanouissement, qui rappellent des périodes différentes. Voici un petit homme dans une pose intra-utérine, son univers entier étant encore confiné à la taille du ventre. Et voici un bébé, les bras grands ouverts, prêt à embrasser le monde avec sa curiosité, etc.
Le token non fongible d’aujourd’hui est la création “Blooming” de l’artiste peintre Andra Popovici
Ce NFT vous fait réfléchir sur les vraies valeurs dans le voyage de la vie.
N’oubliez pas de nous faire part de vos impressions !
Qu’en pensez-vous? Partagez vos sentiments sur les réseaux sociaux de Cointribune !
En outre, nous avons le plaisir de vous faire savoir que vous avez une opportunité unique de partager avec nous vos réflexions sur l’industrie des tokens non fongibles !
Envoyez-nous vos œuvres préférées d’art numérique et décrivez ce qui vous a attiré dans les créations sélectionnées. Nous examinerons les meilleures d’entre elles dans les prochaines éditions de “NFT du jour”!
Restez avec nous ! Qui sait, la prochaine fois, nous pourrions vous parler de votre token non fongible !
Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source