Nouvelle patrie – The Sandbox annonce le déploiement de ses LAND sur Polygon (MATIC), une migration assortie de récompenses en mSAND (l’équivalent du token SAND) qui visent à stimuler la migration de ses tokens non fongibles (NFT) d’Ethereum (ETH), vers sa seconde couche.
The Sandbox verdit ses LAND sur Polygon
The Sandbox préparait cette grande manœuvre depuis l’année dernière. On y est ! Le métavers a annoncé qu’il était « prêt à déployer » les LAND sur Polygon, dans son tweet du 28 juin 2022. Il a dévoilé un pont que les NFT LAND et les tokens SAND pourront emprunter, pour migrer d’Ethereum vers sa seconde couche.
A problèmes classiques, solution classique ! The Sandbox propose ainsi un bridge à ses utilisateurs, afin qu’ils puissent échapper aux frais de gas élevés sur Ethereum, et aux transactions relativement lentes.
Polygon offre de meilleures conditions pour l’exécution des transactions SAND et LAND. Et bien que l’herbe ne soit pas toujours plus verte ailleurs, la seconde couche d’Ethereum arborerait bien cette couleur, en étant neutre en carbone.
>> Venez acheter vos premiers $SAND sur Binance (lien affilié) <<
Le tapis rouge pour les LAND migrateurs
The Sandbox veut faire de Polygon, la nouvelle terre d’accueil pour ses LAND. A travers différentes formes d’incitations, le métavers encourage la migration de ses NFT sur la seconde couche d’Ethereum.
Pour chaque NFT porté sur Polygon, The Sandbox offre à ses utilisateurs un cashback de 10 mSAND, l’équivalent des SAND sur le layer 2 d’Ethereum (environ 10$ au cours actuel de cette cryptomonnaie native de la plateforme) .
Il lancera de surcroît des programmes de staking pour les LAND et pour les mSAND, ainsi que les fonctionnalités de ventes des NFT du métavers sur Polygon.
Ethereum se vide-t-il de ses projets ?
Ethereum ploie sous le poids des projets de la finance décentralisée et des NFT. Le réseau est fréquemment pointé du doigt pour ses frais de gas jugés excessifs, et pour ses problèmes de congestion.
Ces critiques adressées à l’encontre du réseau, devraient néanmoins bientôt appartenir au passé, après le basculement effectif de la preuve de travail vers la preuve de participation sur le réseau. Cette mise à jour est censée accroître la capacité de mise à l’échelle de la blockchain.
Hormis cette mise à niveau, l’attractivité d’Ethereum bénéficie déjà d’aujourd’hui de l’étendue de son écosystème. Les migrations ne se font pas ainsi exclusivement dans un seul sens, au profit de ses secondes couches.
En octobre 2021, les équipes d’Aavegotchis avaient annoncé le lancement d’un pont entre Ethereum et Polygon pour offrir aux détenteurs de ces NFT, la possibilité d’envoyer leurs actifs hébergés sur le layer 2, vers la plateforme Rarible qui est sur … Ethereum.
The Sandbox ouvre le pont de la scalabilité à ses LAND et aux SAND. Le métavers se sert de Polygon pour soutenir sa mise à l’échelle, avec un afflux d’utilisateurs qui devrait théoriquement poursuivre sa croissance sur le long terme, grâce à des projets tels que la construction d’un quartier inspiré de Times Square.
Vous cherchez des tokens à fort potentiel de croissance ? Binance Launchpad met en lumière des projets crypto prometteurs en exclusivité. Pour y participer, rien de plus simple.Il suffit de vous inscrire sur Binance, LA référence absolue de l’écosystème crypto (lien affilié).
L’article Pluie de cryptos et migration vers Polygon pour The Sandbox est apparu en premier sur Journal du Coin.