Dans un récent vidéo, analyste crypto Austin Arnold, co-fondateur et animateur du « Altcoin quotidien»La chaîne YouTube a parlé de sept altcoins de jeu qu’il s’attend à très bien performer en 2021.
Arnold a commencé avec Décentrale ($ MANA). Selon Arnold, ses choix n ° 2 et n ° 3, Atari ($ ATRI) et Jeux décentralisés ($ DG) unissent leurs forces pour construire un casino dans le quartier «Vegas City» du métaverse de Decentraland, propulsé par Ethereum.
Arnold a souligné l’utilité d’Ethereum dans le monde des altcoins de jeu. Il a affirmé que $ ETH était encore considérablement sous-évalué par rapport à de nombreux autres projets de cryptographie.
Il mentionné:
«Ma pensée générale sur Ethereum est qu’il n’y a aucun moyen, quel que soit le moment du marché haussier où cela se produit, il n’y a aucun moyen qu’Ethereum ne surclasse pas Bitcoin à un moment donné au cours de ce marché haussier. Des tonnes de personnes sont initiées à la crypto-monnaie, que ce soit par le jeu, que ce soit par le biais de jetons non fongibles (NFT), et toutes ces personnes doivent passer par Ethereum.
Le meilleur commerçant de crypto a ensuite souligné Jeux de chaîne ($ CHAIN), un projet qui cherche à devenir le Chainlink du jeu blockchain. Arnold a complété ses meilleurs choix avec Pièce Enjin ($ ENJ), Laboratoires RedFox ($ RFOX), et Crédits de jeu ($ GAME).
Crédit d’image en vedette: photo via Pixabay.com
Les points de vue et opinions exprimés par l’auteur le sont à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils financiers, d’investissement ou autres.
.
Traduction de l’article de Michael Lavere : Article Original