Après avoir lancé une collection de NFTs, la joueuse de tennis Naomi Osaka confie s’intéresser au Dogecoin

La championne a évoqué les cryptomonnaies auprès de son agent, après avoir lu des informations au sujet du Dogecoin sur Twitter.

Naomi Osaka, célèbre joueuse de tennis japonaise actuellement 2ᵉ du classement WTA, a récemment évoqué son souhait d’utiliser les cryptomonnaies afin de diversifier ses investissements. Elle a notamment été séduite par la frénésie autour du Dogecoin il y a quelques semaines, principalement nourrie par les déclarations de l’entrepreneur Elon Musk.

Dans un entretien accordé récemment à Bloomberg, la sportive a confié avoir discuté avec son agent au sujet des cryptomonnaies, après avoir entendu parler du Dogecoin et de son potentiel de hausse.

La légende du tennis a indiqué que c’était principalement l’écosystème « crypto » de Twitter qui lui avait permis de s’intéresser au DOGE et d’en parler à son agent.

En avril dernier, la joueuse avait lancé sa propre collection de tokens non fongibles (NFTs), en collaboration avec sa sœur, Mari Osaka. Celle-ci se composait de 6 images de tableaux, qui ont été écoulées pour un total de 600 000 dollars. L’un des NFTs a été cédé contre 200 200 dollars, soit le « collectible » le plus cher jamais vendu par un joueur de tennis professionnel.

À lire également : Elon Musk appelle à diffuser la dernière mise à jour du Dogecoin

3 millions de dollars pour un « Ether Rock »

Le football est l’un des sports majeurs à avoir fait son incursion dans l’univers des NFTs. L’équipe du Paris Saint-Germain a récemment lancé ses « fan tokens » PSG, dont la valeur a flambé après l’annonce de l’arrivée de Lionel Messi au club. Le joueur de légende recevra d’ailleurs une partie de son salaire en crypo-tokens $PSG.

Dans le même temps, des entreprises majeures telles que Budweiser et Visa ont décidé d’acheter des NFTs – le géant du paiement a ainsi mis la main sur un « CryptoPunk » pour l’équivalent de 165 000 dollars en Ethers.

Les NFTs intéressent également des entrepreneurs tels que Mark Cuban, qui a récemment investi dans Aletha AI, une startup qui propose une « infrastructure scalable d’intelligence artificielle » dédiée à ces actifs de collection.

Ces dernières semaines, les NFTs n’ont cessé de battre des records. Opensea, la première place de marché pour ces objets, a ainsi récemment dépassé le milliard de dollars de volumes hebdomadaires.

Les prix des NFTs les plus populaires ont pu atteindre des montants délirants. C’est notamment le cas de la collection Ether Rocks, dont l’une des 100 pierres a été cédée il y a 3 jours contre 888 Ethers (soit plus de 3 millions de dollars).

Current #EtherRock Price Floor: 678.88Ξ Ether ($2,266,474.82)

Rock ID 96 Ξ678.88 Eth

Rock ID 91 Ξ800 Eth

Rock ID 97 Ξ808.08 Eth

Rock ID 83 Ξ888.88 Eth

Rock ID 93 Ξ993 Eth

Rock ID 40 Ξ1000 Eth

Recent Sales

Ξ888 Eth 2 days ago

Ξ555 Eth 4 days ago

ATH

Ξ888 Eth 2 days ago pic.twitter.com/feSdG6eUaD

— EtherRock Price (@etherrockprice) August 30, 2021

À lire également : « Weird Whales » : cet adolescent de 12 ans parvient à récolter 350 000 dollars d’Ethers grâce à son projet de NFTs

Référence : CoinDesk

L’article Après avoir lancé une collection de NFTs, la joueuse de tennis Naomi Osaka confie s’intéresser au Dogecoin est apparu en premier sur Crypto-France.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *