Celcius Network, une plateforme leader de gain et d’emprunt de crypto-monnaie, a annoncé qu’elle organiserait son premier hackathon pour les développeurs et les artistes. Le hackathon aura lieu à Belgrade entre le 5 et le 6 mars 2022.
Le hackathon est dupé le hackathon Celsius NFT et il vise à explorer les cas d’utilisation des NFT dans les produits Celsius DeFi et Fintech.
Hackathon Celsius NFT
Le hackathon se tiendra à l’Impact Hub Belgrade et les développeurs, artistes et passionnés de NFT sont encouragés à postuler avec une date limite de candidature fixée au 3 mars 2022, soit individuellement, soit en équipe de 3 à 6 personnes.
Les participants au hackathon Celsius NFT découvriront d’abord les produits NFT et Celsius et la technologie qui les sous-tend.
Ensuite, les participants s’affronteront dans un défi de 24 heures où ils tenteront d’intégrer une technologie de pointe dans les produits Celcius.
Les artistes sont spécifiquement encouragés à postuler au hackathon pour explorer comment les nouvelles technologies existantes pourraient façonner l’avenir de la fintech. Les artistes n’ont pas besoin d’avoir de formation technique ou d’expérience dans les beaux-arts, les concepteurs 3D, les graphistes, etc.
Les trois meilleurs gagnants du hackathon Celsius NFT recevront un total de 5 000 $ de prix. La première équipe recevra 2 500 $, la seconde 1 500 $ et la troisième 1 000 $.
Le co-fondateur et directeur de la technologie de Celsius Nuke Goldstein a déclaré :
« Depuis sa fondation, Celsius s’est donné pour mission de promouvoir l’innovation dans les domaines de la crypto, DeFi, CeFi et des technologies décentralisées. L’émergence des NFT est une nouvelle frontière à explorer pour nous, dont nous n’avons pas encore gratté le surface de son plein potentiel. Nous sommes ravis de réfléchir avec la communauté à travers cet événement.
L’article Celsius organisera le premier hackathon NFT en mars est apparu en premier sur Coin24.