Rakuten lance une marketplace NFT au Japon

2022 se poursuit avec la croissance de la popularité du NFT et l’une des principales entreprises japonaises de commerce électronique, Rakuten, a lancé une plate-forme NFT pour profiter de l’adoption croissante. La nouvelle plate-forme NFT est baptisée Rakuten NFT.

https://t.co/9yUTBQNKdf

Turns out UF are in fact doing « Music-related NFTs » on the blockchain in partnership with Rakuten

FFS UF WHYYYYYYYYY

— gobaku gobaku gobaku (@Masakingdom2001) February 25, 2022

Rakuten avait d’abord indiqué son intention de lancer un marché NFT exclusif en 2021 suite à la croissance de la popularité des jetons non fongibles (NFT).

Rakuten NFT

Selon Rakuten, le marché Rakuten NFT fournira également aux utilisateurs une plate-forme sur laquelle ils pourront créer leurs sites Web pour créer et vendre des NFT.

Le Japon compte plus de 126 millions d’habitants et Rakuten cherche à tirer parti de l’adoption des NFT dans tout le pays. De plus, le Japon a une culture pop renommée, y compris les mangas et les anime qui sont l’épine dorsale des crypto-objets de collection.

Développement mondial des NFT 

En 2021, l’écosystème NFT a connu une croissance exponentielle dans le monde avec une augmentation record de l’adoption et du volume des échanges. Les principaux acteurs, en particulier au sein de l’industrie du métaverse et du divertissement, ont largement adopté les NFT et la plupart d’entre eux gagnent beaucoup d’argent en les utilisant.

Essentiellement, les NFT ont joué un grand rôle dans l’adoption des produits DeFi.

L’article Rakuten lance une marketplace NFT au Japon est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *