Le Museum of Crypto Art recueillera des fonds pour soutenir les artistes de la communauté NFT

Élevez la technologie et la stratégie de vos données d’entreprise à Transformer 2021.


le Musée de l’art cryptographique (MOCA) collectera des fonds grâce à la vente de jetons de crypto-monnaie pour aider la communauté naissante d’artistes de crypto-monnaie, y compris ceux qui ont adopté les jetons non fongibles (NFT).

le musée est une galerie d’art virtuelle, et ouvert pour la première fois en avril 2020. Il est dédié à la préservation des moments fondamentaux et des artefacts d’une communauté décentralisée. Le musée annonce qu’il vendra un jeton de crypto-monnaie $ MOCA (en direct aujourd’hui) à ceux qui veulent être les propriétaires et les conservateurs du musée. Il récompensera également les jetons $ MOCA à ceux de la communauté artistique et finira par évoluer d’un conservateur à une organisation autonome quasi décentralisée, ou DAO.

Aujourd’hui, MOCA lance son site Web, qui présente pour la première fois publiquement la collection Genesis d’art cryptographique sur laquelle tout le monde peut se connecter et voir par lui-même quelles pièces populaires ont été incluses et collectées dans un emplacement central. Le jeton $ MOCA a fait ses débuts pour les gens à acheter. L’équipe publie une description de son modèle économique MOCA qui explique comment le musée se finance, et publie également une pièce sur le jeton $ MOCA et comment il fonctionne et les différentes façons de l’obtenir.

Il s’engagera avec l’art numérique qui représente la culture et les valeurs du Web 3.0. Le musée a déclaré qu’il incuberait l’expression artistique entre les artistes, la technologie et la blockchain. Et il invitera d’autres collectionneurs et institutions de cryptographie à contribuer et à expérimenter le MOCA. Les artistes crypto créent un art crypto qui est frappé dans un NFT, ce qui lui permet d’être authentifié sur la blockchain, la technologie de grand livre numérique sécurisée et transparente. Je suppose que nous avons besoin de quelqu’un pour nous dire ce qu’est vraiment l’art NFT.

Cloche de Colborn est cofondateur et directeur du musée. En tant que l’un des plus grands collectionneurs de l’espace de l’art cryptographique, il a travaillé avec son équipe pour organiser et semer la collection Genesis avec 160 œuvres d’art de 160 artistes. D’autres collectionneurs seront invités à remplir la Collection, en attendant un processus de vérification approfondi. À l’avenir, à mesure qu’ils développeront la technologie, les contributions à la collection permanente seront votées et approuvées par les détenteurs de jetons $ MOCA. Bell a travaillé avec Pablo Rodriguez-Fraile sur le projet et le musée a été conçu par Desiree Casoni.

moca 2

Ci-dessus: Ceux qui achètent des jetons MOCA seront les conservateurs du musée.

Crédit d’image: Museum of Crypto Art

Le musée a organisé une prévente privée avec des investisseurs non américains accrédités pour financer la fondation. La fondation à but non lucratif appelée le Museum of Crypto Art préservera l’héritage des artistes crypto et servira de laboratoire d’innovation pour repousser les limites des NFT.

Le Museum of Crypto Art crée une collection communautaire en échangeant des œuvres d’art contre $ MOCA (le jeton). La Fondation ensemence la Collection Genesis d’artistes qui ont déjà été rémunérés pour leur travail (par le biais de jetons $ MOCA). Cette collection Genesis ne sera jamais vendue.

D’autres artistes et collectionneurs peuvent apporter leur travail au MOCA en échange de jetons $ MOCA. La curation initiale sera effectuée par un conseil des artistes de sept personnes et un conseil des collectionneurs de sept personnes.

moca 3

Ci-dessus: Colburn Bell est le conservateur du Museum of Crypto Art.

Crédit d’image: Museum of Crypto Art

Avec le temps, ils développeront la technologie pour transférer cette responsabilité à leurs détenteurs de jetons qui voteront sur la conservation et les ajouts futurs au musée.

Dans son manifeste, le musée a posé quelques questions: qu’est-ce que l’art? et qui décide?

La collection MOCA Genesis est une capsule temporelle pour le qui comprend les premières gravures sur la blockchain, et sera considérée comme les peintures rupestres numériques de notre récit transhumaniste, a déclaré le musée. Le musée remettra un montant fixe de jetons aux artistes qui étaient membres d’OpenSea avant décembre 2020.

La collection permanente sera ouverte aux soumissions de tous les artistes et collectionneurs. L’échange d’art contre $ MOCA fournit des liquidités aux artistes et aux collectionneurs, ainsi qu’une voix dans la trajectoire du MOCA.

JeuxBeat

Le credo de GamesBeat lorsqu’il couvre l’industrie du jeu est «là où la passion rencontre les affaires». Qu’est-ce que ça veut dire? Nous voulons vous dire à quel point les nouvelles sont importantes pour vous – non seulement en tant que décideur dans un studio de jeux, mais aussi en tant que fan de jeux. Que vous lisiez nos articles, écoutiez nos podcasts ou regardiez nos vidéos, GamesBeat vous aidera à en savoir plus sur l’industrie et à vous engager avec elle.

Comment feras-tu cela? L’adhésion comprend l’accès à:

  • Bulletins, tels que DeanBeat
  • Les conférenciers merveilleux, éducatifs et amusants lors de nos événements
  • Opportunités de réseautage
  • Entretiens, discussions et événements «open office» réservés aux membres avec le personnel de GamesBeat
  • Discuter avec les membres de la communauté, le personnel de GamesBeat et d’autres invités de notre Discord
  • Et peut-être même un prix amusant ou deux
  • Présentations à des soirées partageant les mêmes idées

Devenir membre

Traduction de l’article de Dean Takahashi : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *