Brave étend la prise en charge des fournisseurs de crypto-DNS

Points clés à retenir

  • Brave a annoncé son intention d’étendre sa prise en charge des noms de domaine cryptographiques, en ajoutant des TLD de nouveaux fournisseurs.
  • Actuellement, le navigateur prend en charge ENS et les domaines imparables.
  • Brave n’a pas révélé avec quels fournisseurs de crypto-DNS spécifiques il travaille, mais il dit être en discussion active.

Partagez cet article

Brave, le célèbre navigateur de récompenses de crypto-monnaie, a annoncé qu’il étendait sa prise en charge des fournisseurs DNS.

Brave ira au-delà de l’ENS

Brave prend actuellement en charge les domaines de premier niveau fournis par le service de noms Ethereum et les domaines imparables. Ces projets fournissent respectivement des noms de domaine .eth et .crypto.

Dans aujourd’hui annonce, Brave a noté qu’il «intégrait plusieurs fournisseurs DNS basés sur la blockchain» avec le navigateur. Il a ajouté qu’il s’agissait de «conversations actives» avec les fournisseurs DNS et qu’il préférait rechercher activement l’intégration plutôt que d’attendre que les fournisseurs DNS activent le support de leur côté via DNS sur HTTPS.

Le projet a également annoncé sa politique sur la résolution des noms de domaine. La résolution crypto-DNS sera désactivée par défaut. De plus, en cas de conflit entre le crypto-DNS et les noms de domaine standard de l’ICANN, Brave utilisera par défaut le nom de domaine standard.

Brave n’a pas précisé les projets avec lesquels il travaille. Les candidats possibles comprennent Zilliqa Service de noms, Tezos Domaines, NÉO Service de noms, Namecoin, Blockstack et autres projets similaires.

Que sont les domaines cryptographiques?

Les plates-formes DNS basées sur la blockchain offrent aux utilisateurs un moyen alternatif d’accéder aux sites Web et aux adresses de portefeuille crypto. Les propriétaires de noms de domaine achètent leur domaine avec une crypto-monnaie et les enregistrements de propriété sont stockés sous forme de données sur la blockchain ou sous forme de jeton NFT.

Si Brave intègre un service de nom de domaine, les utilisateurs pourront visiter ces domaines une fois qu’ils auront donné au navigateur l’autorisation de le faire.

Brave n’est pas le seul navigateur Web à prendre en charge les noms de domaine cryptographiques; Opéra précédemment ajouté la prise en charge du service de noms Ethereum et des noms de domaine imparables. Les utilisateurs d’autres navigateurs peuvent également accéder à ces noms de domaine via des extensions.

Avertissement: Au moment de la rédaction de cet article, cet auteur détenait moins de 75 $ de Bitcoin, Ethereum et altcoins.

Partagez cet article

Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues auprès de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en placement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.

Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations de ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier d’une quelconque manière aux informations de ce site Web en tant que conseil en investissement. Nous vous recommandons vivement de consulter un conseiller en placement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou la production de rapports sur des ICO, IEO, crypto-monnaie, devises, ventes symbolisées, titres ou produits de base.

Voir termes et conditions complets.

Traduction de l’article de Mike Dalton : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *