Cara Delevigne vend une vidéo NFT sur son vagin


Icone FavorisIcone Favoris

Après Eminem, Emily Ratajkowski et tant d’autres célébrités, c’est au tour de Cara Delevigne de pénétrer le monde des NFT. L’actrice et mannequin britannique très populaire de 28 ans s’apprête à mettre aux enchères une vidéo d’elle dénudée et parlant de son anatomie afin de récolter des fonds dédiés à sa fondation pour les droits des femmes, la communauté LGBT et la lutte contre le réchauffement climatique. 


Image1 2 9fa0ac96Image1 2 9fa0ac96

Cara Delevigne, une personnalité montante du mannequinat et du cinéma

Cara Delevigne est une célébrité mondiale, très suivie sur Instagram. Elle a une carrière prestigieuse dans le mannequinat. En effet, à seulement 19 ans, elle est devenue égérie de Burberry et elle fut ensuite modèle pour plusieurs couvertures de magazines, campagnes publicitaires et défilés de mode. Récemment, elle a réalisé des débuts prometteurs dans le cinéma en étant actrice dans le film Suicide Squad et la série Carnival Row

1622140813 16 YIELD TheCoinTribune USDC CHSB ETH 900x100 FR 11622140813 16 YIELD TheCoinTribune USDC CHSB ETH 900x100 FR 1

Image2 1Image2 1

A quoi ressemble cet NFT ?

Afin de créer le jeton, la star s’est associée avec Chemical X, un artiste anonyme, qui a déjà effectué des créations pour Fatboy Slim, Dave Stewart ou Orbital. Alors que la plupart des NFT sont minés sur la blockchain Ethereum, celui-là l’est sur Bitcoin. Le NFT est vendu sur la plateforme ThisIsNumberOne, la première plateforme NFT à utiliser le bitcoin pour minter les œuvres d’art.

Concrètement, le jeton NFT contient une vidéo d’elle de 30 secondes devant l’océan, dénudée, sans maquillage, les bras couvrant sa poitrine nue, devant un coucher de soleil avec une plage en arrière-plan, et parlant de son vagin. Cette vidéo est intitulée Mine, c’est-à-dire « à moi » en français. Ce nom semble tout à fait cohérent pour l’artiste : « Mon premier mot a été ”à moi”. Pour moi, cela veut dire la chose qui est le plus à moi. Mon vagin. Je le possède, il est à moi et à personne d’autre. Je choisis ce que je veux en faire, et personne ne m’enlèvera ça ».

Image3Image3

Les objectifs derrière cette vidéo

Avec cette vidéo, Cara Delevigne a déclaré vouloir « rappeler aux gens à quel point ils sont incroyablement puissants, à quel point leur corps est une chose magnifique et qu’ils en soient fiers ». L’objectif premier de cette vidéo est donc de créer chez l’internaute un sentiment d’acceptation de soi, et, en particulier, de son physique.

Le second objectif est de générer des bénéfices par la vente de cet NFT. Ils seront alors versés à la Cara Delevingne Foundation, qui milite pour les droits des femmes, la communauté LGBTQ, la santé mentale et la préservation de l’environnement.

Plus d’actions


Icone FavorisIcone Favoris

bannire concours ps5 900px xbannire concours ps5 900px x
1622140814 251 logocointribune1622140814 251 logocointribune

Étudiant passionné par l’entrepreneuriat et fasciné par les technologies derrières les cryptos ! Eh oui, je suis persuadé que les deux sont intimement liés : la blockchain et les NFT sont en train de révolutionner de nombreux secteurs et présentent des opportunités inédites.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Grégoire Morat ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *