Unicly lance des enchères NFT fractionnées sur les sushis

Hong Kong, Hong Kong, le 29 juin 2021,

Protocole NFT fractionné Uniquement collaborera avec Sushi pour mettre en œuvre un nouveau mécanisme d’enchères pour les NFT fractionnés. Cet effort conjoint permettra à Unicly d’intégrer la solution d’enchères pionnière de SushiSwap telle qu’elle a fait ses débuts sur la plate-forme MISO de cette dernière.

Sur le protocole Unicly, les collections NFT fractionnées sont encapsulées dans quelque chose appelé « uTokens ». Ces uTokens sont échangés sur la bourse d’Unicly, permettant aux gens d’échanger facilement des NFT fractionnés. L’intégration d’un mécanisme d’enchères basé sur MISO dans Unicly permettra aux nouveaux uTokens d’obtenir une meilleure découverte des prix et d’aider les utilisateurs d’Unicly à acheter des uTokens au prix optimal. Jusqu’à présent, les créateurs d’uToken ont lancé leurs tokens en ajoutant simplement de la liquidité sur NFT AMM (Initial DEX Offering) d’Unicly. L’introduction d’un système d’enchères garantira une meilleure tarification pour tous les acheteurs.

En plus de bénéficier aux acheteurs d’uToken, MISO aidera les créateurs d’uToken, qui n’auront plus besoin de faire face à tout le capital afin de fournir des liquidités. En levant des capitaux via la vente aux enchères MISO, les créateurs pourront commencer avec des fonds de base qu’ils pourront utiliser pour ajouter de la liquidité, réduisant ainsi considérablement leur risque.

La première vente aux enchères uToken MISO sera pour la nouvelle collection Genesis Mooncats sur Unicly (uGMC), à 11h, heure de l’Est, le 5 juillet. Cette collection fractionnée comprend 24 Genesis Mooncats, la plus rare de l’une des premières collections NFT de l’espace.

Grâce à cet effort conjoint, Unicly créera un nouvel utilitaire pour les détenteurs de jetons UNIC. À l’avenir, pour participer aux enchères uToken sur MISO, les acheteurs devront détenir un nombre minimum de jetons UNIC. Afin de participer aux lancements d’uToken les plus demandés, les membres de la communauté devront détenir leur UNIC.

Unicly cherchera également à collaborer avec SushiSwap pour créer une collection SushiSwap NFT fractionnée (uSUSHI). Émis et fractionné sur le protocole Unicly, uSUSHI pourrait utiliser MISO pour l’enchère initiale et avoir un double IDO sur Unicly et SushiSwap. Les NFT pourraient être largués par voie aérienne aux détenteurs de SUSHI et d’UNIC, et s’ils sont ajoutés à la liste blanche sur la ferme d’Onsen et d’Unicly, ils ont des incitations supplémentaires pour les fournisseurs de liquidités.

Enfin, Sushiswap développe sa propre plateforme NFT, connue sous le nom de Shoyu. Cela devrait soutenir de nouvelles synergies entre Unicly et SushiSwap une fois que Shoyu sera opérationnel.

À propos d’Unily

Unicly est un protocole sans autorisation pour combiner, fractionner et échanger des NFT. Il permet à quiconque de fractionner une collection de NFT pour créer des uTokens ERC20 pouvant être échangés sur la plate-forme. Les pools sur liste blanche, quant à eux, peuvent exploiter le jeton de gouvernance UNIC. Unicly propose plus de 65 millions de dollars de NFT provenant de collections fractionnées, notamment Jenny DAO, Crypto Punks, Bored Apes YC, Aavegotchi, Hashmasks, Axie et Beeple, ce qui en fait la plus grande plate-forme NFT de son genre.

Apprendre encore plus: https://www.unic.ly/

À propos de SushiSwap

SushiSwap est un AMM multi-chaînes prenant en charge le commerce, les prêts et les emprunts décentralisés dans les 14 principales chaînes de blocs EVM. Il permet aux utilisateurs d’échanger, de gagner, d’empiler les rendements et de tirer parti d’une plate-forme décentralisée et communautaire. Le dernier produit de SushiSwap est MISO, une suite de contrats intelligents open source qui permet à quiconque de lancer un nouveau projet defi et de répertorier son jeton sur l’échange SushiSwap.

Apprendre encore plus: https://www.sushi.com/

Contacts

Traduction de l’article de blockchainnews : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *