La startup de jeux Blockchain YGG lève 12,5 millions de dollars américains via la vente de jetons pour établir une organisation autonome décentralisée

Yield Guild Games (YGG), une startup de jeux blockchain aux Philippines, a déclaré dans un article de blog qu’il a vendu 25 millions de ses jetons de crypto-monnaie YGG natifs en seulement 31 secondes et a levé environ 12,5 millions de dollars américains en Pièce en USD.

Une fois la vente symbolique conclue, YGG commencera à établir son organisation autonome décentralisée (DAO).

DAO, également connue sous le nom de société autonome décentralisée, est une organisation représentée par des règles codées sous la forme d’un programme informatique transparent, contrôlé par les membres de l’organisation et non influencé par un gouvernement central.

L’une des premières tâches du DAO sera de distribuer des jetons à la communauté YGG afin de récompenser leur participation précoce à la guilde. Cela servira également à les intégrer correctement en tant que membres du DAO.

La startup de jeux a réservé 45% d’un milliard de jetons au total à la communauté YGG. Les jetons seront dispersés sur quatre ans. 40% des jetons iront aux investisseurs et aux fondateurs, tandis que les 15% restants iront à la trésorerie de l’entreprise et à ses conseillers.

« Nous voulons remercier chaleureusement tous ceux qui ont soutenu notre voyage jusqu’à présent ainsi que tous ceux qui ont participé à la vente de jetons YGG », a déclaré Gabby Dizon, co-fondatrice de YGG. « Maintenant, nous sommes impatients de lancer notre largage communautaire où des jetons YGG seront remis aux membres les plus actifs et les plus engagés de notre guilde, en particulier ceux qui sont avec nous depuis le début. »

L’entreprise poursuivra également la croissance de ses programme de bourses d’études, qui vise à encourager davantage de débutants à jouer aux jeux NFT.

Fondée l’année dernière, YGG est une communauté d’individus qui peuvent jouer pour gagner des jetons non fongibles (NFT) pouvant être utilisés dans des mondes virtuels et des jeux basés sur la blockchain.

Lire aussi : La plate-forme de distribution de jeux mobiles alimentée par la blockchain ALAX lève 3,8 millions de dollars via la vente de jetons

La société de jeux vidéo s’est également associée et a investi dans quelques jeux de ce type, notamment Axie Infinity, The Sandbox, F1 DeltaTime, Guild of Guardians et Zed Run.

« Nous sommes impatients de lancer notre largage communautaire où des jetons YGG seront remis aux membres les plus actifs et les plus engagés de notre guilde, en particulier ceux qui sont avec nous depuis le début », a déclaré Dizon.

Ses jetons sont désormais également ouverts au commerce pour le public sur des bourses décentralisées comme SushiSwap.

En juin de cette année, YGG levé 4 millions de dollars dans un cycle de financement de série A avec la participation de Mechanism Capital, ParaFi Capital et de l’investisseur principal Bitkraft Ventures.

Rejoignez notre e27 Groupe de télégrammes, communauté FB, ou comme le e27 la page Facebook

Crédit d’image : 123rf

La poste La startup de jeux Blockchain YGG lève 12,5 millions de dollars américains via la vente de jetons pour établir une organisation autonome décentralisée est apparu en premier sur e27.

Traduction de l’article de Shagun Karki : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *